Le sentier des croyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sentier des croyants


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 combien de temps passez vous a

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

combien de temps passez vous a Empty
MessageSujet: combien de temps passez vous a   combien de temps passez vous a EmptySam 17 Avr 2010, 21:04

salam alaykoum


combien de temps passez vous a étudier la religion ?

j 'aimerai savoir si vous pensez a l 'au delà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
oum younous




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2010

combien de temps passez vous a Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passez vous a   combien de temps passez vous a EmptyDim 18 Avr 2010, 09:18

As salamu alayki ukhti

En fait j'essaie dès que j'ai un moment de tranquilité que ce soit la lecture du coran, du dhikr ou même écouter des conférences..

J'ai commencé récemment des cours d'arabe, j'essaie tous les jours de consacrer un moment pour Allah azawajal, c'est pas facile avec 4 enfants mais on n'a pas d'excuses.

Quant à l'au-delà, j'y pense chaque jour, et c'est ce qui me fait redoubler d'effort dans tous ce que je fais.

Qu'Allah ta'ala ait pitié de notre âme
QuAllah ta'ala nous préserve dans cette vie de dounya, et nous protège des feux de l'enfer.

AMINE
Revenir en haut Aller en bas
L-Bayyina
Super Moderatrice
Super Moderatrice
L-Bayyina


Féminin Nombre de messages : 1637
Age : 41
Localisation : Wassila
Religion : Islam
Humeur : Enthousiaste et Dynamique
Date d'inscription : 27/02/2010

combien de temps passez vous a Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passez vous a   combien de temps passez vous a EmptyDim 18 Avr 2010, 10:46

salamaleikoum et tbakalla alik pour ces questions pertinentes oukhti

hamdulillah je ne travaille plus donc je lis, je regarde des vidéos sur l'islam et j'apprends sur ce forum lorsque mon enfant dort ou qu'il joue tranquillement.
Je n'aime pas la télé donc quand le ménage est fait et que je n'ai pas d'invités chez moi, j'apprends pour me rapprocher de notre Créateur.

Concernant l'audela j'y pense beaucoup chaque jour car une fois j'ai lu qu'il fallait penser au moins 7 fois à la mort et ce qui la précède, et je trouve que c'était un beau rappel pour ne pas s'attacher à ici bas et hamdullah j'ai vécu beaucoup de décès dans ma famille proche et ces épreuves nous rapproche tellement d'Allahsoubhanoutallah et donc de la vérité hamdulillah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps passez vous a Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passez vous a   combien de temps passez vous a EmptyDim 18 Avr 2010, 11:08

883
merci 010 pour la question très intéressante
je vous cache pas avant de venir en France j'apprenais beaucoup du Coran et en arrivant en France j'ai laissé tombé .mais hamdollillah j'ai pris les choses en main je lis 2 hizb par jour un le matin et un la nuit j'assiste au leçons dans les mosquées et j'ai un ami qui m'a donné plein de livres que je lis plus ce forum qui m'a été très bénéfique .et maintenant je suis entrain de lire un livre intitulé "la vie des compagnons"et un autre "la mosquée et la maison du musulman".
pour la question du au delà tout le monde pensent a ça et on a peur de ce qui nous attend. je pense chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps passez vous a Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passez vous a   combien de temps passez vous a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps passez vous a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passez vous le salam a tous les musulman(e)s
» « N injuriez pas le temps car c est Allah qui est le temps »
» Convertissez-vous à l’Islam et ne vous inquiétez pas pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sentier des croyants :: Question Réponse-
Sauter vers: