Le sentier des croyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sentier des croyants


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fetoche
Membre fidèle
Membre fidèle
fetoche


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 46
Religion : musulmane
Date d'inscription : 18/03/2010

voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 09:44

salam oualaikom

voici ce qu'à dit dalil boubaker sur europe 1 au sujet du voile intégral

soubhanallah c'est un ignorant et il dit représenter les musulmans, mais de quels musulmans il parlents en tous cas moi je suis musulmanes et je veut surtout pas etre représenté par lui ce qu'il fait c'est semer le zizanie entre musulman je pense que sarko le paie surement bien pour sa astarfiloulah

https://www.youtube.com/watch?v=VvnFovRct3k&NR=1

i
Revenir en haut Aller en bas
http://salonmarocaindesign.over-blog.com/
fetoche
Membre fidèle
Membre fidèle
fetoche


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 46
Religion : musulmane
Date d'inscription : 18/03/2010

voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 09:47

salam oualaikom

d'ailleurs voici le conseil d'un cheikh pour dalil boubaker

https://www.youtube.com/watch?v=Xxn2c-h8Ub4

i
Revenir en haut Aller en bas
http://salonmarocaindesign.over-blog.com/
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 11:15

salam


il est claire que c 'est homme raconte mais vraiement n 'importe quoi , sans preuve , il se dit représentant , mais qui la élu ?

laissez le parler sans sceince , il s 'enfonce dans la boue tout seul

barakaALLAH ou fike pour les vidéos , je vous conseille ainsi qu 'a moi meme d 'étudier votre religion de la transmettre aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
Invité
Invité




voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 13:22

aa
merci pour la vidéo ma soeur mais j'ai une remarque a vous faire mes soeurs ce n'est pas par ce que je defend aboubakar mais par principe .nous ne sommes pas en mesure de le critiquer ou de dire s'il a tord. il est le chef de la comunauté musulmane et il est en mesure de voir les choses .et c'est au oulémas de dire s'il a tord ou raison. alors avant de critiquer quelqun il faut etre a son niveau
wa Allah a3lam
Revenir en haut Aller en bas
fetoche
Membre fidèle
Membre fidèle
fetoche


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 46
Religion : musulmane
Date d'inscription : 18/03/2010

voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 13:48

salam

mais on ne critique pas on ne fait que constater les faits à tu écouter les vidéos car en écoutant bien la vidéo tu verra qu'il raconte n'importe quoi sur le voile intégrale et excuse moi mais je trouve qu'il n'est pas du tout en mesure de voir les choses au lieu de défendre sa religion il s'assoit avec des mécréants et accepte leur loi ridicule et surtout moi ce qui me choque c'est qu'il apporte son soutien à sarko au sujet de cette loi

voici un texte qui le prouve

Projet de loi interdisant la burqa en France : Dalil Boubakeur apporte son soutien à Sarkozy

Sonia Lyes


Pour son projet visant à interdire la burqa en France, Nicolas Sarkozy peut déjà compter sur le soutien de Dalil Boubakeur. Alors que le projet de loi, perçu comme une nouvelle attaque contre la communauté musulmane, divise la classe politique française et mobilise les associations de défense des droits de l’Homme et des étrangers, le recteur de la Grande Mosquée de Paris s’appuie sur des textes coraniques pour appuyer l’initiative de M . Sarkozy.

« Dans le cas du port du voile intégral masquant entièrement le visage de la femme (« burqa », « nikab » ou « bourkô »), il faut savoir qu’il ne s’agit pas d’une prescription religieuse au sens strict du terme », a indiqué jeudi 22 avril, le recteur de la Grande Mosquée de Paris dans un communiqué.

Pour M. Boubakeur, la référence coranique concernant le port du voile chez la femme musulmane se rapporte à la Sourate 33, verset 59 (« Les Coalisés ») qui stipule que « les femmes doivent rabattre sur elles-mêmes un tissu appelé « djilbab » qui se traduit par un « grand voile », « un châle » ou « un manteau » ». « Lors du rite sacré du Pèlerinage à la Mecque, les femmes doivent impérativement se découvrir le visage et les mains durant toute la période de sacralisation », a-t-il ajouté.

Dalil Boubakeur estime également que le projet de loi portant sur l’interdiction du port du voile intégral « ne vise pas une prescription religieuse coranique, ni la communauté musulmane de France ». Pour lui, le projet de loi « ne vise qu’une pratique ultra-minoritaire dans notre pays ». Selon Dalil Boubakeur, le président Sarkozy « a plusieurs fois réaffirmé, et en de multiples circonstances, son respect des musulmans de France ainsi que celui de leur pratique religieuse ».

Dans ce contexte, Dalil Boubakeur appelle les musulmans de France à respecter la future loi sur la burqa en préconisant un débat sur les modalités de son application. « Les musulmans de France sont légalistes. Ils sont respectueux de la loi républicaine. La réflexion doit néanmoins porter sur le champ d’application de cette loi à venir, en privilégiant un délai raisonnable de pédagogie », a-t-il dit.





i
Revenir en haut Aller en bas
http://salonmarocaindesign.over-blog.com/
fetoche
Membre fidèle
Membre fidèle
fetoche


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 46
Religion : musulmane
Date d'inscription : 18/03/2010

voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 14:03

salam

et je sais pas si tu as remarqué mais il parle aussi sur l'islam de france mais excuse moi mais je connais qu'un seul islam la religion que nous à laisser notre bien aimé prophète selon le saint coran et la sunna donc il ne devrait pas dire l'islam de france voici ce qu'il dit Le recteur de la Grande Mosquée de Paris a déploré cette multiplication de la burqa, car nous représentons un islam qui se veut libéral ouvert, qui se conforme à la tradition la culture, un islam de France pour lequel nous militons


il n'y à pas besoin d'etre un oulémas pour savoir qu'il y a qu'un seul islam celui de notre prophète sws

http://www.tdg.ch/actu/monde/burqa-tradition-islamique-dalil-boubakeur-2009-06-18



i
Revenir en haut Aller en bas
http://salonmarocaindesign.over-blog.com/
nessa




Féminin Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 07/11/2008

voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 15:30

salam

De toute façon ,c'est ce que veulent les mécréants ,voir la oumma se diviser 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 16:24

ayoub a écrit:
aa
merci pour la vidéo ma soeur mais j'ai une remarque a vous faire mes soeurs ce n'est pas par ce que je defend aboubakar mais par principe .nous ne sommes pas en mesure de le critiquer ou de dire s'il a tord. il est le chef de la comunauté musulmane et il est en mesure de voir les choses .et c'est au oulémas de dire s'il a tord ou raison. alors avant de critiquer quelqun il faut etre a son niveau
wa Allah a3lam


salamalaykoum


tu n' a pas besoin de le critiquer akhy , tu vois sa Stupidité sur les video ,de quelle islam il parle , tu reconnais des aspecte de la sounna dans ce qu 'il dit ?

tu reconnais les hadith qui sorte de sa bouche ?

des récits ou exemple des femmes pieuse ?

je me désavoue de cette homme , le chef de la communauté c 'est SYDNA MOUHAMED (saws) pas ce guignol deguisé en musulman , qui mangés avec le crif , les sionistes , quand les enfants et gaza ce faisait tuer ,tu crois que je vais le considère comme un représentant des musulmans ,non c 'est un clown a la solde de sarkosy qui ne vaut pas mieux que lui


je me désavoue de ses gens qui défende ce pitre en goguette , chef de la communauté mashALLAH , defendre l 'islam comme sa , c 'est sur que ont va aller loin



ou sont les HOMMES , les vrais savants pas en france ou 2 ou3


les oulemas si il etait dans un pays musulman auraient prononcés une sentence contre ce va nu pied
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
Invité
Invité




voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 16:40

aa
ma soeur tu as traité de guiniol aboubakar alors que tu sais bien que c'est interdit dans l'islam de dire les surnoms.et personnellement j'ai vu un intervieux avec lui et je pense qu'il a été convaincu et en plus tu la comparé a un mécreant a sarkozy alors dans notre religion il ne faut jamais traité de macréant
Revenir en haut Aller en bas
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 16:47

salam


je le compare a sarkosy a bon!!!

connais tu les actes qui font sortir de l 'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
Invité
Invité




voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 16:56

aa
oui bien sur je connais les actes et je connais aussi le hadith du prophéte 886 qui dit que si une personne traite une autre de mécreance la mecreance ne sort pas des 2 soit l'un soit l'autre et aussi un compagnon (rda) lors de la guerre il a tué un adversaire malgré que celui ci a dit lailaha illa allah et le prophéte 886 a dit compagnon pourquoi tu l'as tué malgré qu'il a prononcé chahada le compagnon a repondu qu'il a dit juste par peur et le prophéte 886 lui a dit est ce que tu sais ce qu'il a dans le coeur???
bref je veux dire on insulte pas les gens et surtout ceux qui portent le coran et il faut respecter car la peau des oulémas est venimeuse
Revenir en haut Aller en bas
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 16:58

salam

la chair des savant est empoisonné , mais de quel savant tu parle la

ceux qui descendent leur soeurs en islam ?

de deux je ne le traite pas de mécréant , tu divague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
Invité
Invité




voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 17:03

aa
je me désavoue de cette homme , le chef de la communauté c 'est SYDNA MOUHAMED (saws) pas ce guignol deguisé en musulman , qui mangés avec le crif , les sionistes , quand les enfants et gaza ce faisait tuer ,tu crois que je vais le considère comme un représentant des musulmans ,non c 'est un clown a la solde de sarkosy qui ne vaut pas mieux que lui
je ne divague pas c'est ça ce que vous avez ecris ma soeur alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 17:05

a la solde de sarkosy akhy , tu sais ce que sa veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
Invité
Invité




voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 17:11

aa
oui masoeur je sais ce que ça veut dire mais finis ta phrase tu as dis qui vaut pas mieux que lui tu veux dire quoi par ça
Revenir en haut Aller en bas
fetoche
Membre fidèle
Membre fidèle
fetoche


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 46
Religion : musulmane
Date d'inscription : 18/03/2010

voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 19:21

aa

moi je suis toi à fait d'accord avec les propos de ma soeur assia
Revenir en haut Aller en bas
http://salonmarocaindesign.over-blog.com/
nessa




Féminin Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 07/11/2008

voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 19:28

salam

Et ben le dalil boubaker est habiller pour l'hiver lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 20:41

ayoub a écrit:


salam


mashaALLAH , tu a l 'art de détourner mes propos akhy

je pense que je ne vais pas m 'attarder a répondre

barakaALLAH ou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 20:43

fetoche a écrit:
aa

moi je suis toi à fait d'accord avec les propos de ma soeur assia


salamalaykoum

barakaALLAH ou fikounna


cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
fetoche
Membre fidèle
Membre fidèle
fetoche


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 46
Religion : musulmane
Date d'inscription : 18/03/2010

voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 20:43

salam oualaikom

je n'est pas compris cette vidéo quel est le rapport :scratch: :scratch:

personne n'a traité dalil boubaker de mécréant nous sommes pas là pour juger car seul ALLAH swt juge

mais moi je constate simplement les mots qui sortent de sa bouche et les gens qu'il fréquente ne sont pas à l'image d'un représantant de musulmans de france

voici la preuve

voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral 7610

un représentant des musulmans ne peut cotoyer un membre du crif regarde bien la photo bras dessus bras dessous pendant qu'en palestine nos frères musulmans se font massacrer tu trouve sa normal

voici la preuve qu'il est interdit de cotoyer un mécréant

L’Islâm est un bienfait pour l’homme. Tous ses principes viennent protéger le musulman de tous les maux. Parmi ces maux, le danger des mauvaises fréquentations, et plus particulièrement les fréquentations des innovateurs.

A/Les preuves du Coran

« Quand tu vois ceux qui se perdent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier, alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes ».
(S6/V68)


« Dans le Livre, Il vous a déjà révélé ceci: lorsque vous entendez qu'on renie les versets d'Allah et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer ».
(S4/V140)



Ibn ‘Aoun a dit : « Ibn Sirin était d’avis que les gens les plus prompts à apostasier étaient Ahl Al Ahwa et que ce verset fût descendu à leurs sujet « Quand tu vois ceux qui se perdent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux ».
(Voir Al Ibâna de Ibn Batta 431/2).

Layth Ibn Abi Soulaym rapporte de Abou Ja’far cette parole : « ne vous asseyez pas avec Ahl Al Khoussoumates car ce sont eux qui se perdent dans des discussions à propos des versets d’Allâh »
(Tafsir Tabari 229/7 et Tafsir Qourtoubi 12/7).
Ahl Al Khoussoumates : ceux qui débattent de la religion sans science et sans vouloir arriver à la vérité

L’imâm Mouhamad Ibn Jarir At Tabari a dit dans son tafsir : « On voit dans ce verset une preuve claire de l’interdiction de s’asseoir avec Ahl Al Bâtil de toutes sortes parmi les innovateurs et les pervers quand ils pataugent dans leurs fautes ».
(Tafsir Tabari 330/5)
Ahl Al Bâtil : ceux qui prônent le faux

B/Les preuves de la Sounna:

Le Messager d’Allah a dit :

« L’exemple du bon compagnon et du mauvais compagnon est celui de celui qui porte du musc et du forgeron. Quant à celui qui porte du musc : ou bien il te fait un cadeau de son parfum, ou bien tu lui en achètes, ou bien tu profites de sa bonne odeur. Quant au forgeron : ou bien il brûle tes vêtements, ou bien tu sens de sa part une vilaine odeur. »
(Al Boukhari et Mouslim)

Ibn Hajar Al ‘Asqalani a dit à propos de ce hadith :
« Dans ce hadith, on voit l’interdiction de s’asseoir avec les personnes dont la compagnie est néfaste pour les affaires de la religion et de la vie mondaine de même que l’on y voit l’incitation à s’asseoir avec les personnes dont la compagnie est bénéfique dans ces deux domaines. »
(Fath Al Bari, hadith n° 1959)

An Nawawi a dit :
« On voit dans ce hadith le mérite de côtoyer les vertueux et l’interdiction de côtoyer les personnes mauvaises et Ahl al Bida'
(Sharh Sahih Mouslim par Al Nawawi, hadith n° 4762)

Le Messager d’Allâh a dit :

« Ne côtoie que le croyant et ne mange qu’en compagnie du pieux »
( Voir Sahih Al Jami’ n° 7341 et Sahih At Targhib Wat Tarhib n° 3036)

Il a dit également :

« L’homme est sur la religion de son ami intime. Regardez donc qui vous côtoyez »
(Hadith hassan rapporté par Abou Daoud)



C/Paroles de savants :

Ibn ‘Abâss
« Ne côtoie pas Ahl Al Ahwa, car leurs compagnies rendent les cœurs malades »
(Al Ibâna 438/2)

Ibrâhim An Nakha’i,
« Ne côtoyez pas Ahl Al Ahwa car leurs compagnie retirent du cœur la lumière de la Foi, enlaidissent le visage et amènent la haine dans le cœur des croyants »
(Al Ibâna 439/2)

Al Fodeyl Ibn ‘Iyad,
« Allâh a des anges qui recherchent les assemblées où l’on fait le Dhikr. Observe donc avec qui tu t’assoies. Que ton compagnon ne soit pas un innovateur car Allâh ne les regarde pas. Le signe de l’hypocrisie est que l’homme se lève et s’assoie en compagnie d’un innovateur. J’ai vécu à l’époque des meilleures personnes, toutes suivaient la Sounna et interdisaient de côtoyer les innovateurs. »
(Hiliat Al Awlia 104/8)

Cheikh Mouhamad Ibn ‘Abdilwahâb,
Il écrit dans sa lettre aux habitants de Qassim :
« Je prends Allâh comme témoin, ceux qui sont présents parmi les anges, ainsi que vous-mêmes que j’ai la même croyance que Al Firqa An Nâjia (le groupe sauvé), Ahl As Sounna wal Jamâ’a. »
Ensuite il donne un résumé de la croyance de Ahl As Sounna wal Jamâ’a, dont le point suivant :
«Il faut boycotter Ahl Al Bida’ et les quitter jusqu’à ce qu’ils se repentent. Je les juge selon ce qu’ils laissent apparaître et je laisse à Allâh ce qu’ils cachent. Je crois fermement que toute nouveauté dans la religion est une hérésie. »
(Majmou’ mouallafate, partie 5, Ar rassail achakhssia p 11)


Cheikh Mouhamad Ibn Sâlih Al ’Outhaymin,
« Fuir Ahl Al Bida’ c’est : s’éloigner d’eux, ne pas les aimer, ne pas les prendre comme alliés, ne pas les saluer, ne pas les visiter etc.…
C’est une obligation, et la preuve est la parole d’Allâh :
« Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Allah et à Son Messager ». (S58/V22)
(Explication de Loum’at Al I’tiqâd page 110)


Cheikh ‘Abdoulaziz Ar Râjihi, :
Cheikh nous explique ici la recommandation de l’Imâm ‘Abdoullâh Ibn Al Moubârak à Ismâ’il At Toussi :« Tu côtoies les pauvres, et prends garde de côtoyer l’innovateur car je crains qu’Allâh t’exècre »
Explication
« Tu côtoies les pauvres » : cette information est en fait un ordre et son sens est « il faut que tu côtoies les pauvres ».
« Les pauvres » : Ahl As Sounna
« Et prends garde de côtoyer l’innovateur car je crains qu’Allâh t’exècre » : l’exécration c'est-à-dire la plus grande haine.
« Tu côtoies les pauvres » : c'est-à-dire Ahl As Sounna, même s’ils sont faibles et pauvres tant qu’ils se cramponnent à la Sounna. Donc, côtoie- les et prends garde de côtoyer Ahl Al Bida’ même s’ils font partie des personnes de haut rang car je crains que la colère d’Allâh descende sur toi.
Ceci montre que les imâms et les savants mettent en garde contre Ahl Al Bida’ et sont d’avis que les assemblées de Ahl Al Bida’ sont des assemblées de colère et d’exécration de la part d’Allâh, ceci car ils sont loin de la Sounna et déviés du droit chemin. »

Cheikh Al Albâni,

« C’est pour cette raison que nous trouvons beaucoup de textes rapportés de nos pieux prédécesseurs parmi les savants comme Mâlik, Ahmad et d’autres dans lesquels ils mettent en garde les gens contre le fait de s’asseoir avec Ahl Al Bida’. Plus encore, ils leurs ordonnaient de les boycotter de crainte que ne pénètre dans leurs cœurs une ambiguïté »
Revenir en haut Aller en bas
http://salonmarocaindesign.over-blog.com/
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 20:47

salam


je crois que cheikh al albani qui est un homme du coran a parler mashALLAH , rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
fetoche
Membre fidèle
Membre fidèle
fetoche


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 46
Religion : musulmane
Date d'inscription : 18/03/2010

voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 20:48

salam oualaikom

et je rajouterais sa aussi

La mauvaise compagnie est une source d’égarement :

Allâh dit dans son noble Livre :

« Le jour où l'injuste se mordra les deux mains et dira: "(Hélas pour moi!) Si seulement j'avais suivi chemin avec le Messager!... Malheur à moi! Hélas! Si seulement je n'avais pas pris "un tel" pour ami!...
Il m'a, en effet, égaré loin du rappel (le Coran), après qu'il me soit parvenu". Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté). »
(S25/V27 à 29)

La mauvaise compagnie amène la colère d’Allâh

La mauvaise compagnie rend les cœurs malades

Le mauvais compagnon te fait perdre ton temps

Le mauvais compagnon est une source de péchés

Le mauvais compagnon amène une mauvaise réputation

Le mauvais compagnon t’ordonne le mal

Le mauvais compagnon t’interdit le bien

Le mauvais compagnon amène une mauvaise réputation




bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://salonmarocaindesign.over-blog.com/
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 20:49

voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral 111888


nlnl nlnl


lk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
Invité
Invité




voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 20:59

aa
merci ma soeur pour le message mais on est pas pour le juger.
dites moi qui vous etes pour le juger et de l'isulter est ce que vous avez son niveau vous apprenez le Coran comme lui vous avez un doctorat...etc.
c'est un musulman avant tout et chaque etre humain peut faire des erreurs et en plus si un savant se trompe ilest recompensé 1 fois et s'il est juste il est récompensé 2 fois.
bref nous sommes ici pour apprendre et discuter mais dans les normes et ne pas depasser les limites.
Revenir en haut Aller en bas
fetoche
Membre fidèle
Membre fidèle
fetoche


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 46
Religion : musulmane
Date d'inscription : 18/03/2010

voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 21:11

salam

quel niveau il à d'après ce que je vois dans sa biographie ce n'est pas un ouléma mais c'est médecin qui à travaillé a l'hopital quel doctarat il a je ne vois nul part dans sa biographie doctorat c'est nouveaux je savais pas qu'en ayant un diplome de médecine on était censé avoir un niveau élevée dans la religion musulmane d

voici sa biographie

Dalil Boubakeur (né le 2 novembre 1940 à Skikda en Algérie), est une personnalité de la communauté musulmane en France. Il est l’actuel recteur de la Grande Mosquée de Paris et fut le 1er président du Conseil français du culte musulman (2003-2008).

Fils de Si Hamza Boubakeur, ancien recteur de la Grande Mosquée de Paris, il naît en Algérie française où il passe son enfance avant de rejoindre la France avec sa famille en 1957 lors de la guerre d’Algérie. Il poursuit des études de médecine et devient médecin, rattaché à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Par la suite il est chargé d’enseignement aux Facultés de médecine de Paris-Créteil, de Kremlin-Bicêtre et de la Pitié-Salpêtrière. Il est membre du Conseil de l’Ordre des médecins de Paris depuis 1977.

En 1985 il devient président de la Société des habous et Lieux Saints de l’islam puis vice-président de 1987 à 1992. En tant que tel, il approuve en 1989 la condamnation (fatwa) par l’imam Khomeiny du livre Les Versets sataniques de Salman Rushdie[1]. Il est ensuite nommé en 1992 recteur de l’Institut musulman de la mosquée de Paris à la suite des deux recteurs ayant succédé à son père entre 1982 et 1992 (Cheikh Abbas et Tidjani Haddam). Le 23 avril 2002, il a été l’invité spécial à la loge maçonnique Aequitas[2].

En avril 2003 il devient président du Conseil français du culte musulman qui vient d’être créé avec le soutien actif de Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur. Il a été réélu en avril 2005 à cette fonction. Il est membre du comité de parrainage de la Coordination française pour la Décennie de la culture de paix et de non-violence. Il est également vice-président du Conseil (départemental) de l’Ordre des médecins de la Ville de Paris

Étant adepte d’un problématique islam intégré dans la société française, il est critiqué à la fois par les cercles fondamentalistes qui lui reprochent, entre autres, de ménager de bons rapports avec le pouvoir algérien, et par la droite nationale qui suspecte la sincérité de son allégeance à la nation française.

Sa déclaration au journal Le Monde daté du 24 janvier 2007, "La présence d’hommes politiques à ce procès [celui de Charlie-Hebdo] fait entrer dans la campagne électorale un thème qui n’a pas lieu d’y être", suscite des remous du côté des milieux républicains, hostiles au communautarisme et très attachés au principe constitutionnel de liberté d’expression.

Revenir en haut Aller en bas
http://salonmarocaindesign.over-blog.com/
fetoche
Membre fidèle
Membre fidèle
fetoche


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 46
Religion : musulmane
Date d'inscription : 18/03/2010

voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 21:19

salam

j'ai oublié de te remercier de m'avoir appris que c'était un musulman je ne le savait pas mais tu sais il ne suffit pas d'etre musulman il y à des regles à respecter qui sont le coran et la sounna et je pense que tu doit savoir aussi qu'il y à des musulmans qui gouterons au chatiment d'ALLAH swt à méditer
Revenir en haut Aller en bas
http://salonmarocaindesign.over-blog.com/
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 21:22

salam alaykoum

voila comment détourne l 'attention d 'un sujet initial attestation

vous voyez bien comment shaytan a réussi a nous faire dévier de notre but

mes soeurs laisser faire cette homme qui une fois mort regrettera ses propose , ces actes envers ses freres et soeurs en islam

ce n 'est pas un sheikh , si oui ou est la preuve

salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
fetoche
Membre fidèle
Membre fidèle
fetoche


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 46
Religion : musulmane
Date d'inscription : 18/03/2010

voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 21:27

salam

quelqu'un pourrait me dire ce qu'est la loge maconnique car j'ai lu dans la biographie de dalil boubaker ceci
Le 23 avril 2002, il a été l’invité spécial à la loge maçonnique Aequitas[2]. j'ai taper sur le net et j'ai trouvé les franc maconnier :affraid: :affraid: :affraid:

voici ce qui est dit sur les franc maconnier

Fatwa concernant l'appartenance au mouvement franc-maçon
par le comité des grands savants

La louange est à Allah et la prière et le salut sur le Messager d'Allah, sur sa famille, ses Compagnons et ceux qui ont suivi sa guidée :

L'Assemblée de jurisprudence dans sa première session qui s'est tenue à la ville sainte de la Mecque le 10/8/1398 H correspondant au 15/7/1978, a étudié le dossier de la franc-maçonnerie et ceux qui y adhèrent et la position de la loi islamique concernant ceci.

Les membres de l'Assemblée de jurisprudence ont effectué une étude approfondie sur cette dangereuse organisation, et ils ont examiné attentivement tout ce qui a été écrit de récent ou d'ancien sur cette organisation, ainsi que ce que ses membres et ses chefs ont publié comme documents, livres ou articles dans les magazines qui parlent en leur nom.

Attendu ce qui a été examiné comme textes et écrits, il s'est dégagé lors de cette assemblée d'une façon nette et précise sans aucun doute les conclusions suivantes :
La franc-maçonnerie est une organisation secrète qui tantôt se cache et tantôt se dévoile suivant les circonstances de temps et de lieu. Cependant, les principes de bases sur lesquels elle s'est fondée sont un mystère sur tous les plans, que nul ne peut connaître même ses membres, sauf peut-être les plus initiés d'entre eux, qui sont assignés au plus haut rang dans cette organisation.
Cette organisation a établi une relation entre ses membres dans tous les coins du monde, sur un principe qui sert de paravent pour tromper les ignorants. Ce principe est une prétendue fraternité entre tous les adhérents de cette organisation sans distinction de religion, croyance ou doctrine.
Elle attire des personnalités très importantes qui la rejoignent par intérêt personnel, et aussi grâce au fait que tout frère franc-maçon est à la disposition de son frère franc-maçon dans chaque coin du monde, l'aidant dans ses besoins, ses objectifs et ses problèmes, l'aidant à atteindre ses objectifs surtout s'il a des ambitions politiques. Il lui dévoue également son aide dans les situations critiques quelque soit leur ampleur, que leur cause soit vraie ou fausse, qu'il ait tort ou qu'il ait raison. Ceci représente le plus grand atout par lequel cette organisation attire les gens de différentes catégories sociales vers elle en leur imposant des cotisations énormes.
Une cérémonie est organisée avec protocole en l'honneur de chaque nouveau membre pour l'impressionner, et afin qu'il voue une obéissance totale à cette organisation, qu'il ne désobéisse pas aux ordres des supérieurs.
Les membres ordinaires sont laissés libres de leur culte, et l'organisation profite d'eux dans les domaines qui servent leurs intérêts, et ceux-là restent au bas de l'échelle. Pour ce qui des athées parmi eux et ceux qui ont opté pour renier toute croyance, ils sont destinés aux plus hautes fonctions, mais ils seront soumis à des multiples expériences selon leurs capacités et leurs dispositions à se dévouer aux plans et aux principes de cette organisation.
L'organisation a des objectifs politiques, et elle est impliquée de façon visible ou invisible dans la plupart des bouleversements politiques ou les coups d'Etat militaires.
Cette organisation dans son origine, sa structure, et sa direction générale mondiale est contrôlée par les juifs et a des activités sionistes.

Son objectif réel et secret est d'être contre toutes les religions, et elle agit pour les détruire toutes d'une manière générale et pour détruire l'islam dans l'esprit des musulmans en particulier.
Elle tient à choisir ses adhérents parmi les personnalités les mieux placées sur le plan financier, politique, social, scientifique ou autre, pour exploiter leurs situations à sa faveur. Par contre, elle ne donne aucune importance aux simples adhérents qui ne jouissent d'aucune situation exploitable ; c'est pour cette raison que cette organisation tient beaucoup à ce que ces membres soient des présidents, des ministres ou des cadres importants dans les différents Etats.
Elle possède des ramifications dans le monde sous des noms différents pour détourner les regards et tromper les gens. Cela lui permet d'exercer ses activités sous ces multiples noms si elle rencontre quelques oppositions à son vrai nom de franc-maçonnerie. Ces noms sous lesquels elle existe sont : Organisation noire, le Rotary Club ou encore le Lions'Club. Elle possède encore d'autres principes et activités malfaisantes qui sont en totale contradiction avec les principes fondamentaux de l'islam.
Enfin, il apparaît clairement à l'Assemblée qu'il existe une relation entre la franc-maçonnerie et le sionisme. En outre, cette organisation a réussi à contrôler les décisions d'un grand nombre de chefs d'Etat des pays arabes au sujet de l'affaire de la Palestine. Elle les empêche d'assumer leurs devoirs vis-à-vis de cette grande cause islamique, dans l'intérêt des juifs et du sionisme international.

Sur la base de tout ce qui a été dit et sur d'autres faits concernant les activités de la franc-maçonnerie, son grand danger et ses objectifs vicieux, l'Assemblée de jurisprudence a déterminé que la franc-maçonnerie fait partie des organisations les plus dangereuses et les plus destructrices pour l'islam et les musulmans. D'autre part, celui qui adhère à cette organisation tout en connaissant sa réalité et ses objectifs, est considéré comme mécréant, et non pas comme musulman.
Et c'est Allah Qui accorde le succès...

Fatwa islamique, collectif de savants :
Le président : 'Abdullah ibn Humayd,
Président du conseil de la haute magistrature du Royaume d'Arabie Saoudite.
Vice président : Muhammad 'Alî Al-Harkan,
Secrétaire Général de la Ligue Islamique Mondiale.
Les membres : Abdul-'Azîz ibn 'Abdillah Ben Baz,
Président Général de l'Administration des Recherches Islamiques et de l'Iftâ, de la Prêche et de l'Orientation d'Arabie Saoudite ; Muhammad Mahmûd As-Sawwâf.
Tome 1 page 155 à 117.
Revenir en haut Aller en bas
http://salonmarocaindesign.over-blog.com/
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral EmptySam 24 Avr 2010, 21:30

salam

les franc macon ont un autre nom , les iluminatis ,c 'est un groupesatanique qui prépare l 'arrivée du dajal

c 'est un long sujet , ont peut ouvrir un autre sujet inchaALLAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
Contenu sponsorisé





voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty
MessageSujet: Re: voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral   voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai passé une journée en voile intégral
» Voile intégral Septième journée d'audition
» Les parlementaires français appelés à rejeter l’interdiction du port du voile intégral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sentier des croyants :: Question Réponse-
Sauter vers: