Le sentier des croyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sentier des croyants


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le voile de la femme musulmane (audio) A ECOUTER ABSOLUMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
fetoche
Membre fidèle
Membre fidèle
fetoche


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 46
Religion : musulmane
Date d'inscription : 18/03/2010

Le voile de la femme musulmane (audio) A ECOUTER ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Le voile de la femme musulmane (audio) A ECOUTER ABSOLUMENT   Le voile de la femme musulmane (audio) A ECOUTER ABSOLUMENT EmptyMar 18 Mai 2010, 11:40

883



O vous qui prétendez craindre et obeir à Allah et sortez dévétues, écouter donc !

Ce cours est destiné aux femmes comme aux hommes !

Cours donné par le frère Abou Anas, qu'Allah le récompense !

http://d1.islamhouse.com/data/fr/ih_sounds/single/fr-obligationvoile_Islamhouse180708_AbouAnas.mp3

La Femme musulmane observe le voile légal chaque fois qu'elle sort de sa maison ; c'est l'habit islamique que les textes du Saint Coran et les Hadiths du Messager d'Allah (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui) ont déterminé sans équivoque. Elle ne doit pas quitter sa maison ou apparaître devant des hommes, autres que ceux qui lui sont interdits en mariage, parfumée ou maquillée.

La femme musulmane consciente ne fait donc pas partie de cette catégorie de femmes sous-habillées que connaît la société dite moderne, des femmes égarées et déviées de la voie d'Allah ; par contre, la femme musulmane tremble de peur voyant la terrible image décrite par le Messager d'Allah (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui) concernant ces femmes dévoilées et maquillées qui vivent dans la débauche et la corruption morale :

« Je n'ai pas vu pire que deux catégories d'habitants de l'enfer, ceux avec des fouets semblables aux queues de vache et dont ils se servent pour fouetter les gens ; et la deuxième composée de femmes habillées sans l'être, vaniteuses dont les têtes ressemblent aux bosses des chameaux à cause de leurs toilettes artificielles ; elles n'auront guère accès au Paradis et ne peuvent même pas sentir sa brise, car elle est si distante » [Rapporté par Muslim].

La femme musulmane mûre, qui a appris l'Islam pur et grandit dans un milieu sain sous sa coupole, n'observe pas le voile islamique par tradition ou habitude, mais elle l'observe par conviction et avec un cœur plein de foi dans le commandement d'Allah le Tout Puissant.

Elle est convaincue que cette religion est révélée par Allah pour préserver la femme de la séduction, de la dépravation et de l'égarement. Elle l'accepte par conséquent avec un esprit satisfait, un cœur serein et une profonde conviction : tel fut le cas des femmes des Mouhajirines (les émigrés mecquois qui ont gagné Médine) et des Ansars (les partisans du Prophète à Médine) le jour où Allah révéla son commandement qui trancha sur cette question une fois pour toutes.

Ceci me rappelle la brave position d'une fille universitaire musulmane voilée qui n'est pas moins exemplaire que les femmes Muhajirines et Ansars. Un reporter, visitant l'université de Damas, lui demanda la raison de son voile et comment elle supporte la chaleur infernale de l'été, elle lui répondit : « Dis : le feu de l'enfer est plus infernal » !

C'est par de telles filles musulmanes conscientes et pures que les familles musulmanes sont fondées et que les générations futures sont éduquées et que les hommes constructeurs sont formés ; et elles sont nombreuses louange à Allah.

Le voile islamique n'est pas une innovation de l'Islam, toutes les religions d'Allah avaient incité la femme à se voiler avant l'avènement de l'Islam et c'est, ce que nous démontre ce qui reste de ces religions qui ont été altérées et dénaturées.

Nous constatons cela dans le décent habit des nonnes chez les chrétiens vivant dans les pays islamiques ou occidentaux et dans la coiffure de la femme chrétienne chaque fois qu'elle se rend à l'église. Le désaveu impudique actuel du droit de la femme au voile est un désaveu de toutes les religions divines depuis celle d'Abraham, Moise, Jésus [sur eux la paix] jusqu'à la religion pure de l'Islam.

C'est un désengagement de la religion d'Allah l'Unique qui la révéla à l'humanité entière pour tous les temps, la religion annoncée par son Messager, génération après génération, afin d'enraciner les valeurs de droiture, de vertu et du bien dans l'esprit humain et guider l'homme sur son chemin, le chemin de l'unité et de la soumission à sa volonté.



http://www.islamhouse.com/p/167493
Revenir en haut Aller en bas
http://salonmarocaindesign.over-blog.com/
 
Le voile de la femme musulmane (audio) A ECOUTER ABSOLUMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sévères punitions Divine d'une femme qui ne se voile pas
» ~~ Quelques paroles à la femme Musulmane ~~
» La femme musulmane qui montre sa chevelure devant des non musulmanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sentier des croyants :: La femme et ce qui lui est specifique :: le voile de la femme musulmane-
Sauter vers: