Le sentier des croyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sentier des croyants


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lire le coran en entier en 1 mois petit a petit dans la journée c'est possible.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ummu Malek
BismiALLAH
BismiALLAH
Ummu Malek


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : seine st denis
Religion : ISLAM
Date d'inscription : 23/06/2010

lire le coran en entier en 1 mois petit a petit dans la journée c'est possible. Empty
MessageSujet: lire le coran en entier en 1 mois petit a petit dans la journée c'est possible.   lire le coran en entier en 1 mois petit a petit dans la journée c'est possible. EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:40

salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou



5 prieres quotidiennes, 5 pages a lire apres chaque salat..... et en 1 mois votre qur'an est bouclé inchALLAH. pour apprendre le contenu rien de tel que de répété et répété et répété... alors si on arrive a le lire 12 fois par an je pense qu'on devrais en connaitre davantage inchALLAH

c'est une astuce qui peut etre l'ideal pour les personnes qui ne travaille pas et qui dispose de temps libre... c'est une bonne organisation je trouve... 5 pages petit a petit ça fait pas trop d'un coup et ça laisse du temps pour s'instruire autrement inchALLAH

wa salam
Revenir en haut Aller en bas
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

lire le coran en entier en 1 mois petit a petit dans la journée c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: lire le coran en entier en 1 mois petit a petit dans la journée c'est possible.   lire le coran en entier en 1 mois petit a petit dans la journée c'est possible. EmptyJeu 24 Juin 2010, 12:23

salamalaykoum

je doit dire que tu as une super idée , pleine de bon sens
5 pages apres chaque salat , c 'est vraiment raisonnable pour celui qui boucle le coran une fois par mois


barakaALLAh OU fiki oukhty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
Ummu Malek
BismiALLAH
BismiALLAH
Ummu Malek


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : seine st denis
Religion : ISLAM
Date d'inscription : 23/06/2010

lire le coran en entier en 1 mois petit a petit dans la journée c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: lire le coran en entier en 1 mois petit a petit dans la journée c'est possible.   lire le coran en entier en 1 mois petit a petit dans la journée c'est possible. EmptyJeu 24 Juin 2010, 12:26

salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou


wa fiki oukhty

mais je remet les choses a leur place j'avais reçu ceci en mail ce n'est pas MON idée je ne fais que partager elhamdullileh ;)
Revenir en haut Aller en bas
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

lire le coran en entier en 1 mois petit a petit dans la journée c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: lire le coran en entier en 1 mois petit a petit dans la journée c'est possible.   lire le coran en entier en 1 mois petit a petit dans la journée c'est possible. EmptyJeu 24 Juin 2010, 12:32

wa salam

mashALLAH

ce n 'es pas grave , la récompense te revient a toi aussi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
fetoche
Membre fidèle
Membre fidèle
fetoche


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 46
Religion : musulmane
Date d'inscription : 18/03/2010

lire le coran en entier en 1 mois petit a petit dans la journée c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: lire le coran en entier en 1 mois petit a petit dans la journée c'est possible.   lire le coran en entier en 1 mois petit a petit dans la journée c'est possible. EmptyJeu 24 Juin 2010, 17:10

883

je trouve que c'est une excellente idée comme quoi c'est tout à fait possible de lire le saint coran en 1 mois il ne nous reste plus qu'a appliquer cette super idée surtout à l'approche du ramadan

jaza orthy pour ce sujet sa m'aidera énormément inchallah et je suppose que sa aidera aussi d'autres personnes inchallah

q'ALLAH te récompense en bien inchallah orthy

:boussa fl:
Revenir en haut Aller en bas
http://salonmarocaindesign.over-blog.com/
Ummu Malek
BismiALLAH
BismiALLAH
Ummu Malek


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : seine st denis
Religion : ISLAM
Date d'inscription : 23/06/2010

lire le coran en entier en 1 mois petit a petit dans la journée c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: lire le coran en entier en 1 mois petit a petit dans la journée c'est possible.   lire le coran en entier en 1 mois petit a petit dans la journée c'est possible. EmptyVen 25 Juin 2010, 10:13

salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou



wa fikouna avec plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lire le coran en entier en 1 mois petit a petit dans la journée c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: lire le coran en entier en 1 mois petit a petit dans la journée c'est possible.   lire le coran en entier en 1 mois petit a petit dans la journée c'est possible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lire le coran en entier en 1 mois petit a petit dans la journée c'est possible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planification pour lire entièrement le coran durant le mois sacré du Ramadan
» Est il obligatoire de lire le Coran dans le respect de ses règles de lecture?
» Se voiler pour lire le coran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sentier des croyants :: Le saint coran-
Sauter vers: