Le sentier des croyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sentier des croyants


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elle s’est apostasiée puis a épousé un chrétien puis est retourné à l’Islam

Aller en bas 
AuteurMessage
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

Elle s’est apostasiée puis a épousé un chrétien puis est retourné à l’Islam Empty
MessageSujet: Elle s’est apostasiée puis a épousé un chrétien puis est retourné à l’Islam   Elle s’est apostasiée puis a épousé un chrétien puis est retourné à l’Islam EmptyLun 01 Nov 2010, 14:06

883

Elle s’est apostasiée puis a épousé un chrétien puis est retourné à l’Islam et s’est séparée du Chrétien,quel délai de viduité doit elle observer ?


J’ai abandonné l’Islam et me suis mariée avec un chrétien, puis je suis retournée à l’Islam après notre séparation. Quelle sera la durée de la période d’attente que je dois observer avant de remerier?

Louange à Allah

Nous avons soumis la question à son éminence cheikh Muhammad ibn Salih al Outhaymine et il a demandé s’il a couché avec elle .Nous avons répondu affirmativement, et le cheikh a ajouté : “Selon l’avis dominant, elle doit attendre une seule menstruation ; d’autres disent qu’il lui faudra attendre trois menstruations. Cependant, la prédominance est une seule menstruation parce que son mariage avec le chrétien était valable lorsqu’elle s’était apostasiée .» Allah le sait mieux.


cheikh Muhammad ibn Salih al O
uthaymine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
 
Elle s’est apostasiée puis a épousé un chrétien puis est retourné à l’Islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est liée à un chrétien et veut qu’il se convertisse à l’Islam pour
» Quelle est la peine prévue pour la musulmane qui épouse un chrétien?
» Celui qui possède une chose puis découvre qu'elle est volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sentier des croyants :: Fatwa-
Sauter vers: