Le sentier des croyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sentier des croyants


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inspire et dis BismiAllah

Aller en bas 
AuteurMessage
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

inspire et dis BismiAllah Empty
MessageSujet: inspire et dis BismiAllah   inspire et dis BismiAllah EmptySam 29 Jan 2011, 07:07

Souvenez vous de certaines vidéos qui trainaient sur le web sur un cite d'hébergement pour vidéo dans lesquelles le (( raqui )) exposait des femmes et des sœurs a la vue de tous en se tordant dans tous les sens hurlent criant, pleurant sans qu'il (raqui) ressent une quelconque pudeur.

Beaucoup de personne se demandaient pourquoi demande t'il aux femmes de dire bismiAllah et même temps d'inspirer profondément a chaque fois quelles disent bismiAllah, Ce genre de méthode consiste a rentrer en relation avec le djinn qarine , le qarine est une espèce de djinn comme il est défini dans un hadith qui accompagne l'homme jusqu'à sa mort et lui insuffle de faire les mauvaises actions et acte de désobéissance.

A ce propos, Ibn Mas’oud rapporte que le Messager d’Allah a dit : « Il n’y a aucun parmi vous qui n’ait pas un compagnon parmi les djinns. »

- Même toi, ô Messager d’Allah ? Lui disent-ils.

- Même moi, répond t- il, en ajoutant : mais Allah m’a apporté son soutien contre mon compagnon djinn et il s’est convertit à l’Islam et ne m’ordonne que du bien » (Mouslim2814).


Cette méthode pour rentrer en contact avec le djinn qarine pour connaitre la nature du mal est pratiqué par un raqui de Jordanie lequel inonde le cite youtube de ses vidéos avec numéro de téléphone adresse e mail ect, la plupart des raqui ignorant ou en toute ignorance ont calquaient sa pratique croyant que le djinn qarine est responsable de la possession du corps.

Certain raqui tombent dans beaucoup d'ambiguïtés qui sont contraire a la loi et cela même s'ils font partie des gens de la droiture, Ibliss a travers cette méthode s'empare d'eux et les propulsant dans ce qui est interdit en actes et paroles.

Parmi ces ambiguïtés :

L'imploration du djinn, que cela soit l'imploration du qarine ou autre que lui tout cela fait partie des stratagème des démons pour égarer ces raqui,

Les savants d ela consultation permanente furent questionné à ce sujet:
dans certaines situations les maladies incurables qui ne peuvent se résoudre chez les médecins, nous lisons la roqya sur les malades plusieurs fois de façon répété, nous avons découvert une voie pour dialoguer avec le qarine, le qarine de la personne malade,

Par cette méthode il est possible de connaitre la nature de la maladie, cela a permis de soigner beaucoup de situations avec cette méthode, Elle consiste a demander au malade de répéter BismiAllah a son début et a sa fin avec des inspirations, ensuite après un certain temps nous nous adressons au qarine et nous dialoguons avec lui.

Question :

traduit par l'équipe ach-chifa :

Nous avons très peut d'information concernant le qarine vue que nous disposons pas suffisamment de hadith le concernant, par : exemple Est ce qu'il est a l'intérieur du corps ou a l'extérieur du corps ?

Quel est le temps qu'il reste avec le malade ?

Est ce que chaque humain a un seul qarine ou il est possible qu'il change de temps en temps ?

est ce qu'il reste avec l'homme ou le délaisse t'il par moment et revient a lui ?

Réponse de la consultation permanente :

La roqya légale se fait par les sourates: Al-Fatiha, Ayatou Al-Koursy, et les sorates Al-Ikhlaç, Al-Falaq et An-Nas et des versets du coran, les invocations authentique rapporté par le messager d'Allah,

Il n'est pas permis d'implorer un djinn que vous nommé qarine, le questionné au sujet de la nature de la maladie, car l'imploration du djinn est associé (chirk) un autre a Allah.

Votre devoir est de vous repentir a Allah et de délaisser cette méthode est d evous limiter a la roqya légale.

Membres de la commission : Cheikh Ibn Baz, Cheikh AbdAllah Al-Cheikh, Cheikh AbdaAllah ibn 'adnane, Cheikh Salah Al-Fawzan, Cheikh Abou Bakr Ziad (fatwa de la consultation permanente (287/289-24) fin de citation)

Ce genre de méthode na strictement rien a voir avec la roqya légale elle est une innovation dans ce domaine la majorité des raqui agissent de leur propre personne sans avoir la science et les compétences et dépassent toutes les limites sans en revenir aux savants qui sont les garant de la communauté ils sont ceux qui préserve le tawhid et la 'aquidah dans toutes leur pureté mais ibliss a fait le serment qu'il égarerait un partie des fils d'Adam.

Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous, à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus.

http://www.ach-chifa.net/forum/viewtopic.php?f=
48&t=3236
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
 
inspire et dis BismiAllah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sentier des croyants :: La Roquia légal :: les règles de la roquia légal-
Sauter vers: