Le sentier des croyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sentier des croyants


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une musulmane issue d’une famille chrétienne qui célèbre ses fêtes religieuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

Une musulmane issue d’une famille chrétienne qui célèbre ses fêtes religieuses Empty
MessageSujet: Une musulmane issue d’une famille chrétienne qui célèbre ses fêtes religieuses   Une musulmane issue d’une famille chrétienne qui célèbre ses fêtes religieuses EmptyMer 25 Déc 2013, 08:50

aa 

Une musulmane issue d’une famille chrétienne qui célèbre ses fêtes religieuses

Mes parents et mes frères ne sont pas musulmans et ils persistent à célébrer mon anniversaire, m’envoient des cadeaux et prennent contact avec moi et me chantent les chansons de Noël. Je leur ai dit que ce jour est comme les autres.
Seule musulmane de la famille, je suis mariée à un musulman et je vis dans une région du Canada très loin de ma famille. Cette année, j’ai déconnecté le téléphone ce jour-là (Noël) afin de ne pas recevoir leurs communications.


Louange à Allah

Chère, sœur, nous vous félicitons pour votre attachement à cette religion et votre refus des innovations et du polythéisme. Nous demandons à Allah de vous raffermir et de  vous accueillir dans son paradis. Certes, Il est l’Audiant, le Proche.

Veillez particulièrement à ne pas présenter des félicitations à l’occasion des fêtes des polythéistes. Car cela revient à s’assimiler à eux et à reconnaître leurs fausses pratiques. Combien il serait bon si votre famille savait pourquoi vous ne leur répondez pas. Ce qui les empêcherait de répéter les contacts.

Demandez à Allah de nous raffermir. Puisse Allah vous assister à ce qu’Il aime et agrée. Allah le sait mieux.

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
 
Une musulmane issue d’une famille chrétienne qui célèbre ses fêtes religieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existe-t-il en Islam l’équivalent de la trinité chrétienne ?
» Une curieuse méthode innovée pour se purifier à l’issue du cycle menstruel
»  la position de l’Islam par rapport à la participation à certaines fêtes annuelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sentier des croyants :: Licite ou illicite /hallal ou haram-
Sauter vers: