Le sentier des croyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sentier des croyants


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fêté la naissance de sydna mouhammed (saws)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

fêté la naissance de sydna mouhammed (saws) Empty
MessageSujet: fêté la naissance de sydna mouhammed (saws)   fêté la naissance de sydna mouhammed (saws) EmptyVen 26 Fév 2010, 19:58

salam alaykoum


pour ce qui disent que fêté la naissance de sydna mouhammed (saws) ce n ' est pas une bi d3a une innovation , oui qu 'il faut célébré sa grandeur


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
soumeya




Féminin Nombre de messages : 45
Religion : islam
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 23/02/2010

fêté la naissance de sydna mouhammed (saws) Empty
MessageSujet: Re: fêté la naissance de sydna mouhammed (saws)   fêté la naissance de sydna mouhammed (saws) EmptySam 27 Fév 2010, 20:20

essalam alaykoum,
baraka ALLAH fiik ma soeur pour ce rappel, car beaucoup de musulmans ont pris l'habitude de celebrer la naissance du prophete (jour de sa mort aussi) sans savoir que c'est une innovation, et ils voient que cela est une bonne chose. il ne faut pas oublier que ces musulmans aussi suivent des avis de oulemas qui permettent cela et que ce n'est pas tres repondu les savants qui disent que c'est une innovation, à part bien sur ceux de l'arabie saoudite. notre prophete doit etre aime et suivie tout le temps, et se rappeler de lui aussi et non pas consacrer cela uniquement en un seul jour, et d'ailleurs je me dis que si il etait maintenant à notre epoque est ce qu'il accepterai cela !! moi je pense que pour eviter tout peche en ce qui concerne se sujet il est mieux de s'abstenir de celebrer ce jour et d'essayer de suivre les dires et les faits de notre bien aime prophete.
Revenir en haut Aller en bas
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

fêté la naissance de sydna mouhammed (saws) Empty
MessageSujet: Re: fêté la naissance de sydna mouhammed (saws)   fêté la naissance de sydna mouhammed (saws) EmptySam 27 Fév 2010, 22:02

wa alaykoum salam

je suis tout a fait d 'accord

pour ne pas dire la grande majorité le fete en disant qu 'il ni a aucun mal

mais ils oublient sans doute que les meilleurs des hommes apres sydna mouhammed(saws) c est a dire ses compagnons ne l 'ont jamais fait

comment nous qui sommes musulmans et qui devons suivre les enseignement du prophète illettré (saws) nous nous donnons le privilège de fêté sa naissance , comme il est dit dans la vidéo ils font comme les chrétiens qui célèbrent la naissance de sydna issa (as) jesus.


une innovation qui est a rejeté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
Contenu sponsorisé





fêté la naissance de sydna mouhammed (saws) Empty
MessageSujet: Re: fêté la naissance de sydna mouhammed (saws)   fêté la naissance de sydna mouhammed (saws) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fêté la naissance de sydna mouhammed (saws)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la description de sydna mouhammed (saws)
» les 88 paroles de sydna mouhamed (saws)
» sydna issa (as) dans le coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sentier des croyants :: Les Vidéos-
Sauter vers: