Le sentier des croyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sentier des croyants


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L-Bayyina
Super Moderatrice
Super Moderatrice
L-Bayyina


Féminin Nombre de messages : 1637
Age : 41
Localisation : Wassila
Religion : Islam
Humeur : Enthousiaste et Dynamique
Date d'inscription : 27/02/2010

Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore Empty
MessageSujet: Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore   Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore EmptyVen 23 Avr 2010, 11:17

salamaleikoum
encore une bonne, south park, le dessin animé américain représente notre prophète sws en ours
ou va t'on?
Revenir en haut Aller en bas
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore Empty
MessageSujet: Re: Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore   Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore EmptyVen 23 Avr 2010, 14:10

salam


ont va a l 'anarchie total , dit toi pourquoi ils attaquent , par ce que c 'est devenue autoriser de le faire

les arabes ne font rien ma soeur rien de rien , a part se tirer dans les pattes

je suis en colère contre ses gens la , ils n 'ont personne en face de eux soubhanalah ils le paieront devant ALLAH

fait des dou3a fait des dou3a , implore ALLAH de les châtiés et de châtiés les hypocrites et les gens qui ne font rien alors qu 'ils en ont la possibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
L-Bayyina
Super Moderatrice
Super Moderatrice
L-Bayyina


Féminin Nombre de messages : 1637
Age : 41
Localisation : Wassila
Religion : Islam
Humeur : Enthousiaste et Dynamique
Date d'inscription : 27/02/2010

Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore Empty
MessageSujet: Re: Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore   Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore EmptyVen 23 Avr 2010, 14:57

c'est clair
normalement on devrait se souder et montrer justement qu'on est une communauté solidaire au lieu de cela certans se bataillent à propos de sujets peu voire pas important et voila que les hypocrites font ce qu'il y a de pire et quesqu'ils ont dit "on se moque pas, c'est différents des caricatures qui avaient été faites, on veut juste faire de l'humour"
de l'humour avec notre prophète, alors ca ils se le permettent alors qu'il y a une communauté religieuse qui est protégée de tous

je te comprends ma soeur et je me dis que la Colère d'Allah sera Grande et juste
je me dis tout le temps je suis en colère contre tous ces gens mais quesque sera la colère du Tout Puissant Qui se montre toujours la et si Miséricordieux....
Revenir en haut Aller en bas
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore Empty
MessageSujet: Re: Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore   Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore EmptyVen 23 Avr 2010, 15:00

salam


comme tu as bien dit , je crois que la punition sera grande face a ses pervers qui souillent notre bien aimé (saws)

tu pense que la communauté va bouger ?
le niqab ils font quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
L-Bayyina
Super Moderatrice
Super Moderatrice
L-Bayyina


Féminin Nombre de messages : 1637
Age : 41
Localisation : Wassila
Religion : Islam
Humeur : Enthousiaste et Dynamique
Date d'inscription : 27/02/2010

Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore Empty
MessageSujet: Re: Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore   Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore EmptyVen 23 Avr 2010, 15:15

Personne ne dit jamais rien donc je ne pense pas que ca va bouger malheureusement

je pense à quelqu'un qui est très critiqué, pourtant Dieu Seul peut juger, qui a démontré pleins de choses et se bat pour la cause de l'islam, et qui a dit un jour "mais ou sont les musulmans? pas derrière moi en tout cas, ils chuchotent que mes paroles sont belles ou que j'ai bien parlé mais ne le disent jamais à la sphère publique", mais c'est tout a fait ca

la burqua, meme les musulmans eux meme la critiquent, nan mais c'est pire encore
alors les pouvoirs politiques entendent des membres de notre communauté critiquer le port de la burqua, donc c'est la porte ouverte a tout

j'ai des amies francaises qui m'ont dit que des musulmans leur avaient expliqué que " le port du voile n'est pas obligatoire donc que la burqua était une invention", je me suis empressée d'ouvrir le Coran et de leur lire des passages et la elles m'ont dit "ah la je vois que il y a pleins de musulmans qui n'ont jamais lu le Coran et ne connaissent pas grand chose à leur propre religion.

hamdulillah je le porte donc elles s'ouvrent mais on est tellement peu que les gens finissent par dire que c'est pas écrit dans le Coran, alors que c'est meme pas un pilier de l'islam mais une obligation, c'est pas un devoir, mais un vetement qui est en fait nous, qui nous caractérise

Je pense que nombreux sont ceux qui doivent se remettre en question et quand ils auront terminé leur remise en question, ils arreteront de se présenter comme des musulmans et diront la vérité, ceux la n'ont pas peur du Tout Puissant
Revenir en haut Aller en bas
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore Empty
MessageSujet: Re: Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore   Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore EmptyVen 23 Avr 2010, 15:21

c 'est pareille chez nous , c est pas dans la religion
les femmes surtout les personnes âgées y vont bon train avec les réflexion a 2 balles


le hidjab sera encore attaquer tu verra , il ne veulent plus des musulmans ici , alors c 'est comme la chasse a l 'islam en france

ils veulent un islam de france orchestré par le vieux boubaker qui est un super ami des sionistes


l 'islam a besoind e gens fort , pas d 'hypocrites de la pire especes


ont a du chemin a faire , quand tu vois les frères habillés en jean et sansbarbes , trainant dans les café , marcher etc
les soeurs avec des slim et foulard a l 'arrache

maquillage etc

l 'islam de France sa oui il arrive

chut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
L-Bayyina
Super Moderatrice
Super Moderatrice
L-Bayyina


Féminin Nombre de messages : 1637
Age : 41
Localisation : Wassila
Religion : Islam
Humeur : Enthousiaste et Dynamique
Date d'inscription : 27/02/2010

Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore Empty
MessageSujet: Re: Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore   Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore EmptyVen 23 Avr 2010, 15:53

qu'allah nous préserve amin

pour les personnes âgées c'est celle que j'entends le plus à la mosquée, elles disent le jeunes vont trop loin mais c'est leur shetan qui leur dit d'aller moins loin

ca me fait penser à l'époque ou les gens ont construits des satues, puis les générations qui ont suivies les ont prises pour des divinités

c'est pareil avec le hijab nombreuses sont les femmes de plus de 40 ans qui ne le portent pas
j'entends souvent des remarques de ces femmes surtout qu'en plus j'ai les yeux bleus donc on me prend pour une reconvertie et on veut m'apprendre que le foulard c'est pas tout de suite et le hadj non plus, mais la religion c'est pour soi et je serai seule devant Allah donc si j'ai décidé de porter le hijab jeuns, de ne pas faire de crédit, de ne pas acheter de maison parce que je veux aller au hadj ca regarde personne dautre que moi

mais on est dans un pays qui me révolte de plus en plus
meme quand on est bénévole, on doit enlever le foulard, meme quand on est témoin d'un mariage.J'ai prévenu mes amies "je ne l'enlèverai pas car à force d'obéir on éteint l'islam, notre islam"

désolé mais ce monde me met en colère
Revenir en haut Aller en bas
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore Empty
MessageSujet: Re: Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore   Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore EmptyVen 23 Avr 2010, 18:10

salam

ce n 'est pas ce monde , mais bien les humains

je ne savais pas qu 'il faut enlever le hidjab pour la mairie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
L-Bayyina
Super Moderatrice
Super Moderatrice
L-Bayyina


Féminin Nombre de messages : 1637
Age : 41
Localisation : Wassila
Religion : Islam
Humeur : Enthousiaste et Dynamique
Date d'inscription : 27/02/2010

Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore Empty
MessageSujet: Re: Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore   Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore EmptyVen 23 Avr 2010, 18:59

si si tu es témoin, certaines mairiés, et bientot toutes l'exigent mais ils revent...
Revenir en haut Aller en bas
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore Empty
MessageSujet: Re: Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore   Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore EmptyVen 23 Avr 2010, 20:39

a bon , de quel droit

change de mairie alors , c 'est quoi , ont ne peut meme plus pratiquer sa religion en France

mais ont doit se bouger sérieusement sinon , ont va en baver

mais dites vous que ALLAH nous teste alors restons fort face a ces mécréants qui ne veulent pas de l 'islam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
Contenu sponsorisé





Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore Empty
MessageSujet: Re: Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore   Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution muslim : le prophète sws carricaturé encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carricature de notre prophète sws sur facebook, une abhération
» La Vie de l'imam Muslim
» le prophéte shu 'aib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sentier des croyants :: Divers-
Sauter vers: