Le sentier des croyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sentier des croyants


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 La loi anti voile intégral : De la poudre aux yeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

La loi anti voile intégral : De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: La loi anti voile intégral : De la poudre aux yeux   La loi anti voile intégral : De la poudre aux yeux EmptyMar 04 Mai 2010, 21:05

aa

La loi anti voile intégral : De la poudre aux yeux 31357_10





La loi anti voile intégral : De la poudre aux yeux dissimulant avec génie les VRAIS troubles que connait la société française.

Sarko : "Vite vite jean françois (copé) cachons tous les VRAIS problèmes de la société derrière la loi anti burqa avant que l'opinion publique ne se rende compte que nous sommes trop incapables pour résoudre ces pbs ! "

Copé : "Oui nicolas, tu a raison, il vaut mieux noyer le poisson ! Et le pretexte de la burqa tombe a pic ! Les gens ont tellement peur de l'Islam qu'ils n'y verront que du feu ! "

Sarko : "Oui est puis moi ça me permettra de gagner du temps ! La semaine dernière on était parti aux iles féroé avec carla, du coup j'ai mis de coté les dossiers pour la relance de l'emploi et la lutte contre la précarité et le chomage ! Pour sauver la face, il fallait bien que je trouve un bouc emissaire !"

Copé : "Ah et c'est comme ça que tu a pensé une loi anti voile intégral ! Je ne te savais pas aussi malin mon cher nicolas ! Et si je contribue a ta ptite manigance, serait il possible que j'en touche un bénéfice ?"

Sarko : "Oui oui jean françois tout ce que tu veux mais par pitié, aide moi a dissimuler tout ça, avant que les français ne s'en aperçoivent ! Sinon c'est cuit pour ma future candidature en 2012 !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
fetoche
Membre fidèle
Membre fidèle
fetoche


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 45
Religion : musulmane
Date d'inscription : 18/03/2010

La loi anti voile intégral : De la poudre aux yeux Empty
MessageSujet: Re: La loi anti voile intégral : De la poudre aux yeux   La loi anti voile intégral : De la poudre aux yeux EmptyMar 04 Mai 2010, 21:28

salam oualikom

:16: :16: trop fort la caricature et en plus c'est tout à fait vrai il leur fallait bien un bouc émissaire comme c'est dit dans la phrase sa tombe bien il y a le niqab pour cacher leur nulité
Revenir en haut Aller en bas
http://salonmarocaindesign.over-blog.com/
 
La loi anti voile intégral : De la poudre aux yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les députés français ont adopté,le projet de loi sur l'interdiction du port du voile intégral
» voici ce que dit dalil boubaker sur le voile intégral
» Les parlementaires français appelés à rejeter l’interdiction du port du voile intégral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sentier des croyants :: Divers-
Sauter vers: