Le sentier des croyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sentier des croyants


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un programme qui implique la découverte des parties intimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

un programme qui implique la découverte des parties intimes  Empty
MessageSujet: un programme qui implique la découverte des parties intimes    un programme qui implique la découverte des parties intimes  EmptyDim 11 Juil 2010, 18:52

aa


Participer à l'exécution d'un programme qui implique la découverte des parties intimes du corps féminin, dans le but de finir vite ses études pour s'occuper de son père malade
J'étudie actuellement à la Faculté de Médecine. Mon père souffre d'une maladie grave. C'est pourquoi je voudrais terminer rapidement mes études. Il y a un programme qui s'appelle « imagerie médicale appliquée au diagnostic» qui utilise une technologie ultra son comme le sonar . Ce programme me permet de réaliser mon objectif. Mais la plupart des patients sont des femmes en grossesse. J'aurais donc affaire essentiellement avec des femelles et je verrai leurs appareils génitaux..Cela m'est il interdit en tant que mâle? Le seul motif qui me pousse à choisir ce programme est mon besoin d'en finir rapidement avec mes études pour m'occuper de mon père…

Louanges à Allah