Le sentier des croyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sentier des croyants


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un programme qui implique la découverte des parties intimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

un programme qui implique la découverte des parties intimes  Empty
MessageSujet: un programme qui implique la découverte des parties intimes    un programme qui implique la découverte des parties intimes  EmptyDim 11 Juil 2010, 18:52

aa


Participer à l'exécution d'un programme qui implique la découverte des parties intimes du corps féminin, dans le but de finir vite ses études pour s'occuper de son père malade
J'étudie actuellement à la Faculté de Médecine. Mon père souffre d'une maladie grave. C'est pourquoi je voudrais terminer rapidement mes études. Il y a un programme qui s'appelle « imagerie médicale appliquée au diagnostic» qui utilise une technologie ultra son comme le sonar . Ce programme me permet de réaliser mon objectif. Mais la plupart des patients sont des femmes en grossesse. J'aurais donc affaire essentiellement avec des femelles et je verrai leurs appareils génitaux..Cela m'est il interdit en tant que mâle? Le seul motif qui me pousse à choisir ce programme est mon besoin d'en finir rapidement avec mes études pour m'occuper de mon père…

Louanges à Allah

Nous ne pensons pas que vous puissiez participer à ce programme qui implique la découverte de parties intimes féminines, sans nécessité. Car Allah Très Haut a dit: « Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font» (Coran,24:30). Voyez les réponses données aux questions n° 85622 et 5693.

Le fait de vouloir finir vite les études n'est pas une contrainte, même si c'est pour vous mettre au service de votre père, puisqu'il vous est possible de concilier les deux dans la mesure du possible. Vous pouvez demander à quelqu'un d'assez disponible de s'occuper de votre père; fût ce moyennant une contrepartie financière, si aucun membre de votre famille ne peut pas le faire gratuitement.

Nous vous remercions pour votre souci d'être au service de votre père et votre volonté de vous conformer à la Charia. Nous demandons à Allah Très Haut de vous récompenser. Nous Lui demandons encore d' accorder à votre père un prompt rétablissement et de lui réunir la récompense et le bien être.

Allah le sait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
 
un programme qui implique la découverte des parties intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parties jugées intimes pour une femme
» Enduire les parties intimes avec de l'huile marqui
» les parties interdite d' epiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sentier des croyants :: Fatwa-
Sauter vers: