Le sentier des croyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sentier des croyants


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une retraitée agresse une femme voilée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fetoche
Membre fidèle
Membre fidèle
fetoche


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 45
Religion : musulmane
Date d'inscription : 18/03/2010

Une retraitée agresse une femme voilée	     Empty
MessageSujet: Une retraitée agresse une femme voilée    Une retraitée agresse une femme voilée	     EmptySam 16 Oct 2010, 09:28

aa

Une professeure d'anglais à la retraite comparaît ce jeudi pour avoir agressé une femme voilée à Paris. Les faits remontent à février 2010.

"Je savais que j'allais craquer un jour. Cette histoire de burqa commençait à m'agacer." C'est ainsi que s'est justifiée devant la police une prof d'anglais à la retraite qui doit comparaître devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris, ce jeudi à Paris. Le motif : l'agression d'une femme voilée dans une boutique de la capitale

. En février, Marlène, 63 ans, se promène alors dans un magasin de décoration. C'est alors qu'elle tombe nez à nez avec Shaika, 26 ans, de passage à Paris. Cette femme, originaire des Emirats arabes unis a le visage voilé d'un niqab qui ne laisse apparaître que ses yeux.

Après avoir constaté que la jeune femme ne parlait pas français, la retraitée lui parle en anglais. "Je lui ai dit de baisser le voile qu'elle avait sur le visage, tout en le saisissant et le tirant vers le bas", avait-elle alors de son interrogatoire au commissariat. Avant de poursuivre "ça a été un choc pour moi car dans le XVe, ce n'est pas encore arrivé." La sexagénaire a indiqué s'être "sentie agressée en tant que femme".

S'ensuit une seconde altercation lorsque la retraitée s'aperçoit que la jeune femme a remis son voile: "Cette histoire de niqab, on en parle tellement que j'ai du mal à le supporter. [...] Je me suis dirigée vers elle et je lui ai arraché le niqab. Nous en sommes arrivées aux mains. J'étais énervée." Marlène gifle alors la jeune femme, la griffe et va jusqu'à lui mordre la main. Il faudra l'intervention des vigiles pour séparer les deux femmes. "Choquée psychologiquement", la victime ne veut plus revenir à Paris, selon ses avocats. Son agression lui a valu deux jours d'incapacité totale de travail.

je suis choquée bizarrement ce fait divers n'a pas fais la une des JT si l'inverse avait eu lieu c'est a dire une femme voilée agressée une femme non voilée je vois d'ici les gros titre UNE ISLAMISTE A AGRESSEE UNE PAUVRE SEXAGENAIRE

La France est la première destination mondiale, si elle continue dans ce racisme elle va faire une chute libre et ce sont les Français qui paieront. Puis incidents diplomatiques, prix qui augmentent (surtout pétrole) puis délocalisations, élite étrangère qui s'en ira, etc. Puis là on verra ce que sera la "France aux Français". , elle est belle la France. Et la dame qui en plus est professeur, quelle honte...

Revenir en haut Aller en bas
http://salonmarocaindesign.over-blog.com/
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

Une retraitée agresse une femme voilée	     Empty
MessageSujet: Re: Une retraitée agresse une femme voilée    Une retraitée agresse une femme voilée	     EmptySam 16 Oct 2010, 10:45

883

j 'ai lu ça , je me demande pour qui elle se prend celle la , agressée une femme par ce que elle porte le niqab

la soeur ne veut plus venir en france , elle as raison , vaut mieux ne pas mettre les pieds , avec la loi qui sera mise en place en 2011

quelle sera la sentence de la justice :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
 
Une retraitée agresse une femme voilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille non voilée entrera-t-elle au paradis ?
» Soeur voilée avec pantalon serré de Mohamad Hassan
» les biens de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sentier des croyants :: Divers-
Sauter vers: