Le sentier des croyants


 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le (raqui) de dailymotion ,]Abou-mossab le raqui aux multiples pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: le (raqui) de dailymotion ,]Abou-mossab le raqui aux multiples pseudos    Jeu 21 Oct 2010, 13:23

aa


assalam alaykoum

Cheikh islam Ibn Taymiyya rappel que la roqya est l’un des plus grands efforts (djihad), et que le raqui est un combattant dans le chemin d’Allah surtout s’il est juste et qu’elle fait partie des meilleurs œuvres qu’elle fait partie des œuvres des prophètes et des vertueux ils repoussent les démons loin des fils d’Adam par ce qu’Allah a ordonné et son Messager comme le faisait ‘issa fils de Maryam.

Il n’y a aucun doute que la roqya doit etre préservé comme elle la été a travers les siècles par des gens pieux et sincère envers leurs Seigneur qui ne recherchaient que la satisfaction d’Allah le bien-être des musulmans.

Oh ! Toi le raqui, préserve ce dépôt fait que ta roqya soit sincèrement dédier à Allah et ne recherche que son agrément et le suivie de son Messager Mohammed, que ton intention soit sincère et a travers elle ne recherche que la guérison de tes frères et sœurs et soit miséricordieux envers eux, ils sont un dépôt (amana) entre tes mains.



Allah dit :

Il [appartient également] à ceux qui, avant eux, se sont installés dans le pays et dans la foi, qui aiment ceux qui émigrent vers eux, et ne ressentent dans leurs cœurs aucune envie pour ce que [ces immigrés] ont reçu, et qui [les] préfèrent à eux-mêmes, même s'il y a pénurie chez eux. Quiconque se prémunit contre sa propre avarice, ceux-là sont ceux qui réussissent.(59/9)

Venons-en au but du sujet le (raqui) de dailymontion.

Abou-mossab le raqui aux multiples pseudos roqya51, raqui, guérisseur ect…

A travers un dialogue sur un forum connu, il avoue détenir un registre de commerce sur lequel il mentionne sa fonction (médecine prophétique), document que tout créateur d’une entreprise doit obligatoirement posséder, selon ces dires il a a sa charge des employés une femme de ménage et 2 assistantes qui l’aident lors de son travail, oui car il nomme la pratique de la roqya prophétique (travail).

Il avoue prendre un prix lors de son travail de 5o euros (328 frs) qui est effectivement une grosse somme surtout pour ceux et celles qui font partie de la France d’en bas en générale les musulmans d’ailleurs qui forme le gros de ses clients, il justifie ce prix par la présence de 3 employés femmes, un logement qu’il loue, des charges a payer aux administrations et impots, là-dessus comme il le dit son travail est déclaré, puis il affirme et défend qu’il ne fait pas de commerce et que les 50 euros sont justifiés car son travail et son labeur mérite salaire.
Toujours selon ces dires disponibles sur le forum a la vue de tous lecteurs il n’oublie pas de faire preuve de compassion envers la France d’en bas, après la troisième séance la roqya devient gratuite mais il oublie de préciser que trois séances de roqya après un rapide calcul cela revient a 150 euros !!!


Cela ressemble aux promotions dans les magasins et grandes surfaces qui ne sont que des attrapes nigaud deux articles achetés le troisième gratuit, cette farce est connu dans le commerce pour vendre.

Toujours avec compensions envers ses frères et sœurs de la France d’en bas, toujours selon ses dires quant il s’agit d’une personne qu’il connait son état de précarité (a croire que tous les musulmans sont des riches alors que beaucoup vivent des aides sociales) il lui donne les traitements gratuit et l’invite à revenir quant il veut, toujours avec compensions envers ses frères et sœurs il ajout qu’il donne gratuitement aux pauvres des feuilles de sidr de sana, au prix ou sont les séances il peut se le permettre sans risque de déposer le bilan même par ce temps de grise économique.

Malgré tout cela il persiste qu’il ne fait pas de commerce et qu’il ne fait pas de la roqya un commerce.

Je me pose la question pourquoi ce donner tant de mal a créer une entreprise, avec tout ce que cela entraine comme soucis, dépense en argent car des employés il faut les rémunérer, payer leurs charges social, payer un loyer se payer son salaire ect, et dire je ne fait pas de commerce ?

Alors quel est le véritable but de tout ce mal ?

Je vous pose la question ?

L’amour de ses frères et sœurs, il faut leur prendre 50 euros pour leurs prouver son amour, alors l’amour est devenu une question d’argent.

Toujours selon ses dires il c’est découvert la fonction de raqui lors d’une prière du vendredi lorsqu’une femme a été prise d’une crise d’épilepsie et là il a parlé au djinn et c’est découvert a son grand étonnement qu’il est un raqui, l’on voie très bien le stratagème d’ibliss (istidraj) pour ceux et celles qui ont des connaissances dans les ruses et stratagèmes d’ibliss.

Puis selon ses dires a partir de là les gens venaient de plus nombreux chez lui comme cela ne faisait pas assez, il propose son aide sur le web l’un des meilleur moyens pour toucher plus de monde, comme beaucoup l’on pu le constater pas un seul forum n’échappe a sa publicité.

Il n’hésite pas à traiter ceux qui vont en son encontre et dénonce ses pratiques de gens jaloux, envieux et de leur manquer de respect, il persiste à dire qu’il ne fait pas de la roqya un commerce alors que tous ces actes le contredisent.

Dailymotion

Il ne manquait plus que dailymotion et youtube pour élargir sa publicité et attirer bien plus de personnes ce qui est étonnant il existe trois (raqui )qui poste de leurs séance filmé sur youtube qui pour la plus grande majorité sont femmes et chaqu’un d’eux fait défiler son numéro de téléphone et adresse e-mail accompagné de son nom précédé du terme (cheikh), puis l’on se défend de faire de la publicité et que cela est sincère c’est pour aider les musulmans et pour qu’il n’aillent pas voir les charlatans et cela justifie toute cette publicité,.

Même les charlatans ne sont pas arrivés à ce niveau de publicité !!!

Les vidéos

La grande catastrophe, l’humiliation, l’horreur je ne trouve pas les mots exact pour exprimé mon dégout et ma colère de voir des musulmanes, des femmes, des mères de famille, des sœurs filmé exposée la vue de tous musulmans ou pas jetés en pâture, dans des positions indécentes, en hurlant, criant, pleurants, mais ou est le respect de la personne ? Ou est le secret du malade ? Mais ou est la fierté des musulmans ? Ou est la pudeur des femmes ? Ou est le respect des sœurs ?

Il ose dire que l’exposition des séances filmé est filmé avec l’autorisation des femmes et exposé a la vue de tous avec leurs autorisations, puis justifie cet acte ignoble, indécent, en disant informer les musulmans sur les démons sur la pratique de la roqya , mais de quel roqya parle t’il ? Mais quelle femme ignorante peut elle en arrivé là !!!

Il appartient a ces sœurs de venir témoigner ...

Le messager d’Allah dit :

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plaît !

Celle laissée par le Messager d’Allah et ses compagnons ? Celle pratiquée par le Messager d’Allah et ses compagnons ? hawla wa la kouwwa illa bilah !!!

Il n’y a qu’à visionner ses vidéos pour s’apercevoir des erreurs et innovations et les interdits concernant les femmes qu’il outrepasse ceux qui ont des connaissances dans le domaine de la roqya le confirmerons, il faudrait qu’il nous explique comment fait il pour savoir qu’il a 13 djinns présent dans le corps d’un personne et qu’il y a eu conversion ? Qui nous explique comment sait il que la personne est atteinte d’un sortilège et que celui-ci est enterré ?

Soit la personne ment !

Soit la personne travail avec un ou des djinns !

Soit la personne prend en compte les paroles des djinns ! et tombe dans l’istidraj du démon !

Il nous parle de science et que la roqya demande de la science mais de quelle science
parle-t-il ?

Il est clair que la science est vérité, et la science est utile, et que la science n’apporte que le bien, et que la vérité, l’utile et le bien sont guidance et non égarement.

Le plus malheur là-dedans c’est que la majorité des gens sont ignorant de la roqya de ses règles, ses conditions, notamment les femmes qui plongeant les premières sans se rendre compte de ce qui les attend, il est temps et urgent que les musulmans s’informe sincèrement sur la roqya pour éviter les dangers qui les guettent et que les raqui craignent Allah…

Pour ma part je déconseille fortement aux frères et sœurs de consulter tous raqui qui exposent les musulmans et sa pratique sur le web a la vue de tous…



http://www.ach-chifa.net/forum/viewtopic.php?f=48&t=1691#wrap

_________________
«Nul malheur n' atteint (l' homme) que par la permission d' Allah. Et quiconque croit en Allah, (Allah) guide son cœur. Allah est Omniscient. » (64 :11 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
 
le (raqui) de dailymotion ,]Abou-mossab le raqui aux multiples pseudos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sentier des croyants :: La Roquia légal-
Sauter vers: