Le sentier des croyants


 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ils reviennent dans nos villes et villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: ils reviennent dans nos villes et villages    Jeu 21 Oct 2010, 13:34

885



Le raqui commerçant, fait partie de l'espèce humaine est un individu adulte de sexe masculin chez l'être humain c'est la famille des raqui la plus répandue.

Elle a plusieurs noms vernaculaires : raqui commerçant, raqui commun, raqui escro, raqui pervers, raqui profiteur ou encore cheikh, raqui (simplement), l'espèce a évolué au cours de l'histoire pour se différencier en plusieurs sous-espèces comme les raqui d'Europe, l'espèce de raqui la plus connue est le raqui commerçant , c'est celui auquel il est fait majoritairement référence .

Comme cette espèce regroupe la majorité des populations de raqui actuelles, ces raqui sont principalement présents au 21 siècles dans des zones « de grands espaces » telles que les villes les villages et les cités des grandes villes là ou l'argent est en abondance.

Ils sont désormais protégés dans de nombreux pays où l'on tente de préserver les populations restantes, quelques programmes de sauvegarde ayant permis aux raqui commerçant de revenir sur des zones d'où ils avaient été évacués, en particulier dans les pays musulmans.

Les raqui commerçant ont toujours fasciné les humains au cours de l'histoire, alimentant tous les domaines de la culture : la mythologie, la littérature, les arts mais aussi les peurs et les fantasmes collectifs.

Les individus de l'espèce raquisus commerçansus appelé communément raqui commerçant, ou cheikh peuvent prendre des aspects très différents selon leur région d'origine. Les raqui commerçant sont des prédateurs, vivant et chassant en groupes organisés, selon une hiérarchie sociale complexe souvent en sarl (Société à Responsabilité Limitée ).

En général l'époux est plus grand que les épouses. Les raqui adultes vivant à l’état sauvage du fait de leur adaptation peuvent peser de 70 à 120 kilogrammes, en fonction de la sous-espèce et du sexe ces espèces pour communiquer utilisent divers moyens tels que la gestuelle, les vocalisations, etc ces espèces utilisent aussi toute une série de gestuelles liées au contexte de leur vie sociale qui leur permettront de montrer divers comportements tels que dominance, soumission, apaisement, de quémander, etc. L'épouse du raqui est la femme, Les raqui ont un régime alimentaire fait essentiellement d'argent quelques de sexe, les raqui vivent en meutes organisées selon une hiérarchie stricte dirigée par un couple de raqui (époux/épouse).

Mœurs

Le raqui commerçant vit en groupe (c'est un groupe familial d'une dizaine d'individus environ). Le territoire d'un groupe a des dimensions variables selon les ressources lucratif qu'il offre, mais il couvre généralement plusieurs centaines de kilomètres carrés. Le raqui délimite son territoire et le défend jalousement contre les groupes rivales. Le raqui commerçant s'en prend de préférence à des humains jeunes ou affaiblis par l'âge ou la maladie mais préfère les femmes jeune de préférence ignorante.

Alimentation et chasse

Le raqui commerçant est un chasseur de personne riche les femmes célibataires ou veufs dont le portefeuille est bien garnie sont ses cibles préféré: un seul raqui commerçant est capable de venir à bout d'une personne riche et vider son compte en banque, et une groupe n'hésite pas à s'en prendre à une personne dont le compte en banque est bien fournie comme un millionnaire. Grâce à son diagnostique de la victime, il peut repérer une proie riche, le raqui peut la poursuivre pendant toute une journée. Relativement rapide (il atteint plus de 50 phrases a la minutes en vitesse de pointe bien plus ), le raqui commerçant est en revanche un raqui d'une très grande endurance.

Toute être malades diagnostiqué est dépouillés sur place en respectant la hiérarchie en vigueur au sein du groupe.
Chaque raqui commerçant absorbe alors autant d'argent que possible, ce qui peut peut aller jusqu'à 5 fois son son propre poids ou plus selon l'abondance de victime. Le reste est abandonné à d'autres prédateurs. Tous les membres de groupe participent à la chasse, les plus jeunes attendent dans la demeure que les adultes leur rapportent de la nourriture.

Autrefois répandu dans quelques région d'Afrique et d'orient, le raqui commerçant est aujourd'hui en augmentation, malgré les mesures de mises en garde dont il fait l'objet dans la plupart des pays, principalement en Europe et dans le Nord de l'Amérique, ainsi que dans quelques régions du Proche et Moyen Orient et d'Afrique du nord.

Le raqui commerçant vivant à l’état sauvage (homme ou femme) atteint sa maturité sexuelle rapidement il ne connais pas de saison des amours et aime copuler son groupe peut compter d'une a 4 femmes .

Cependant, en cas de raréfaction des effectifs, les loups peuvent augmenter leur capacité de reproduction pour compenser les pertes ou leur faible nombre .


885



http://www.ach-chifa.net/forum/viewtopic.php?f=48&t=2369

_________________
«Nul malheur n' atteint (l' homme) que par la permission d' Allah. Et quiconque croit en Allah, (Allah) guide son cœur. Allah est Omniscient. » (64 :11 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
 
ils reviennent dans nos villes et villages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sentier des croyants :: La Roquia légal-
Sauter vers: