Le sentier des croyants


 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le malade et les ruses du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: le malade et les ruses du démon   Jeu 21 Oct 2010, 19:29

883


assalam alaykoum

La majorité de ceux qui son atteint d’un mal occulte notamment la possession et le sorcellerie, ont besoin d’etre soutenu, écouté, ils ont besoin de gens qui seront les encourager les aider lors des séances de roqya et lors du traitement ceci est la tache de ses proches qui vivent son épreuve au quotidien.

Le malade subira lors de son traitement les assauts de la part des démons qui prépareront tous les plans pour le détourner le malade de la roqya et du traitement et cela part tous les moyens et chemins.

Il est important d’accompagner les malades et de supporter leur conduite avec patience et cela demande de la part de la personne proche de la compassion et de la patience.
Certaine personne sont atteint de symptôme de la possession et du sortilège lors de l’éveil et du sommeil on constatera chez eux des réactions qui ne sont pas naturel.

En réalité les démons ne leur veulent aucun bien et non aucune compassion ou pitié a leur égard.

Les démons charme l’homme détourne sa pensée sa raison et l’éloigne loin de tous bien et de tous ce qui contient la bonté que cela soit dans la religion ou dans sa vie de ce bas monde.
Les démons font tous leur possible pour détourner les malades loin du traitement et de la roqya légale par le moyen de la ruse de la tromperie en voici quelques unes :

1) Faire croire au malade qu’il est atteint d’une maladie psychiatrique.

2) Le démon persuade le malade à écouter l’avis de ceux qui conteste la possession de l’homme par les djinns.

3) Le démon lui inspire qu’il lui est possible de soigner sa maladie chez le docteur et de lui faire croire qu’il est atteint d’une maladie organique.

4) Le démon inspire au malade que la roqya ne lui sera pas bénéfique et le malade craint de consulter un raqui ou d’entreprendre un traitement.

5) Le démons fait croire au malade par le moyen du waswas qu’il est un djinn puissant un afrit , lors de la roqya il se met a rire jusqu’à faire croire au malade que la roqya na aucun effet sur lui et parvient a le faire désespérer et douter de la roqya voir du coran.

6) Parmi les ruses du démon il fait croire au malade qu’il regrette et qu’il c’est repentie qu’il c’est convertie et que maintenant il aide le malade, le malade tombe dans le piège le croit et stop la roqya et le traitement.

7) Certain démons posent des conditions au malade de ne pas aller se soigner en échange il ne lui causera pas de mal.

8) Certain démon font pression sur le malade et lui cause une grosse gène lorsqu’il parle de raqui ou a l’intention d’aller consulter un raqui.

9) Certain démon font que le malade déteste le raqui sans aucune causes et qu’il n’est pas un bon raqui.

10) Le démon vient vers le malade a travers les rêves sous la forme du raqui et le frappe violament ou qu’il veut le sodomiser au réveil le démon attaque le malade par le waswas continuel jusqu’à qu’il déteste le raqui.

11) Parmi les voies qu’ils utilisent pour détourner le malade de la roqya le démon fatigue le malade a chaque roqya jusqu’à qu’il la déteste.

12) Dans certaines situations le démon apparait au malade sous une forme quelconque et le menace des pires tourments s’il retourne voir le raqui ou s’il continue le traitement ou alors parle au malade sans lui apparaitre.

13) Le démon inspire au malade qu’il parlera par sa langue et dévoilera toute sa vie privée et intime aux autres et tout les secrets qu’il n’airerait pas que les autres sachent.

14) Certain malade lors de la roqya ne perdent pas conscience et son conscient dans leurs pleine capacité mentale et ont toute leur raison, sauf qu’il ne peut maitriser sa langue le démon parle par sa langue et insulte et maudit le malade lui-même là-dessus le malade doute de lui-même et le démon lui inspire qu’il n'est pas atteint d’une possession que ces paroles et actes sont du a des sauts d’humeurs ou a une maladie psychiatrique par la suite le malade stop la roqya


http://www.ach-chifa.net/forum/viewtopic.php?f=72&t=1705

_________________
«Nul malheur n' atteint (l' homme) que par la permission d' Allah. Et quiconque croit en Allah, (Allah) guide son cœur. Allah est Omniscient. » (64 :11 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
 
le malade et les ruses du démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sentier des croyants :: La Roquia légal-
Sauter vers: