Le sentier des croyants


 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le djinn(ia) amoureux (‘achiq)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Le djinn(ia) amoureux (‘achiq)   Sam 24 Mar 2012, 09:23

883


Le djinn(ia) amoureux (‘achiq)



Le Messager d’Allah a dit :

« Les djinns appartiennent à trois catégories : une catégorie qui possède des ailes et qui s’envole dans l’air, une autre qui se présente sous la forme du serpent ou du chien, et une catégorie qui s’installe et se déplace » ( Rapporté par at-Tahawi dans Moushkil al athar 4/95 et par Al-Tabarani dans Al-Kabir 22/214). Cheikh al-Al-Bani dit dans al- Mishkat (2/1206 N°4148) : Il a été rapporté par at-Tahhawi et Abou Shaykh selon une chaîne authentique).



Les djinns vivent avec nous et cela dans les marchés, les magasins, les écoles, nos maisons ainsi que les salles de bain les toilettes et autres lieux, et nous voient d’où nous ne les voyons pas.


Allah dit :

" Ô enfants d'Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point. " (s7/v27)


Allah a créé l’homme de la meilleure façon.

Allah dit :

" Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite. " (s95/v4)


Les djinns s’ébahissent de la forme parfaite de l’homme et de sa beauté, ainsi le djinn (‘achiq) devient amoureux de l’humaine et la djinnia (‘achiqa) devient amoureuse de l’humain tout comme les fils et filles d’Adam.


Si l’homme aime une femme pour la beauté de son visage, qu’en est-il lorsqu’elle retire ses vêtements, prend un bain ou entre dans les toilettes devant les djinns, qui la voient, sans prononcer le nom d’Allah. La plupart des possessions d’un djinn ou d’une djinnia amoureux (se) (‘achiq) est dûe à cela.

Le Prophète a dit : « Le voile qui empêche les yeux des djinns de voir les parties honteuses des humains réside dans le fait de dire avant d’entrer dans un lieu d’aisance : « Bissmillah » ( Rapporté par at-Tirmidhi, 551 voir Sahih al-djami , n°3611 ).


C’est pourquoi l’enseignement prophétique préconise des mesures au moment d’entrer dans ces lieux telles la récitation de prières recommandées comme celle citée dans le hadith d’Anas (puisse Allah l’agréer) qui rapporte que le Messager d’Allah a dit :

« Quand l’un de vous entre dans un lieu d’aisance qu’il dise :
« Mon Seigneur , je Te demande de me protéger des mauvais et des mauvaises ( djinns ) » ( Boukhari 142 ) et Mouslim ( 375 ). Al Khatabi dit : « Il s’agit ici des démons des deux sexes ».


L’homme s’expose au mal des djinns lorsqu’il n’observe pas les règles d’entrée et de sortie de la maison et ne prononce pas le nom d’Allah lors du déshabillage, du manger etc… ainsi il est sujet à toutes les attaques des djinns.


Nous allons nous intéresser à la possession du djinn (‘achiq) amoureux :

La possession du djinn amoureux est en général une situation des plus difficile comparée au autre forme de possession, il est difficile de convaincre le djinn de sortir et de délaisser l’être aimé. Cela est dû à son obstination, son attachement et à son amour de l’humain, surtout si celui-ci est loin des invocations quotidiennes.


Nous savons que la plupart des djinns n’aiment pas l’homme mais le corps de celui-ci, et jouissent de son corps pour manger, boire et abuser de lui. Ils ne se préoccupent pas de savoir si l’homme est malheureux ou s’il souffre, leur but est la jouissance de ce corps dans tout les domaines.


Certaines personnes ne savent pas qu’elles sont possédées par un djinn amoureux(se). Cette forme de possession est plus discrète mais il est évident que cette agression est condamnée en islam et constitue une perversité.


Allah dit :

" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (s24/v2)


Les personnes touchées par cette forme de possession deviennent la propriété du djinn, et il (djinn) repoussera toute les demandes de mariage si la personne n’est pas mariée. Si elle est mariée, le djinn fera tout pour détruire le couple. Disputes à répétition, le couple ne se supporte plus, l’épouse refuse les relations sexuelles avec son mari et cela peut avoir comme conséquence le divorce.


Les symptômes :


L’un des signes les plus répandu de la présence d’un djinn (‘achiq) amoureux(se) et la multiplication des rêves érotiques, surtout la nuit, lors du sommeil, voire même éveillé.

Le malade ressent qu’il y a une chose que le serre ou l’enlace dans le lit sans qu'il la voit.

Le malade ressent qu’une chose éveille son désir sexuel.

Lors du sommeil, le malade ressent qu’il a une relation sexuelle entière et au réveil, il ressent un surmenage et une réelle fatigue.

Un dégout du mariage.

Une insistance à se caresser les organes sexuels.

La femme ressent des piques devant et derrière (vagin et anus).



La relation entre le djinn et l’humain est suivant ces quatre cas :


Rêve :

Cela arrive simplement lors du sommeil et si il y a éjaculation, le lavage s’impose.

Jouissance :

Cela se passe aussi lors du sommeil mais dans ce cas le djinn jouit de la personne sans que celle-ci ne ressente quelque chose. (Comment, Allah seul le sait)


Relation furtive :

La personne ressent qu’elle a une relation alors qu’elle est éveillée et ne peut rien faire pour la repousser.


Relation directe :

Ce cas est le plus grave. Le djinn prend la forme humaine et la relation se fait direct, comme pour les êtres humains.

Cas grave car lors d'une relation directe, la femme vierge perd sa virginité. Elle peut aussi la perdre (virginité) lorsque le djinn provoque sont désir sexuel et que celle-ci se masturbe avec un objet ou avec ses doigts.

Souvent le djinn vient en rêve sous la forme d’une personne connue, cela peut être un frère, un oncle ou bien le père pour les femmes, et pour les hommes la mère, tante, sœur etc… Au réveil, il ou elle ressent un grand dégoût.

_________________
«Nul malheur n' atteint (l' homme) que par la permission d' Allah. Et quiconque croit en Allah, (Allah) guide son cœur. Allah est Omniscient. » (64 :11 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Le djinn(ia) amoureux (‘achiq)   Sam 24 Mar 2012, 09:24

Suite

Remède :

Lire la sourate la vache (al-baqara) ou l’écouter. Il est meilleur de la réciter, si possible une fois pas jour.

Ecouter le verset du trône (ayatou al-koursy en boucle) avant de dormir auprès du lit.

Respecter les horaires des prières

Accorder un grand intérêt aux invocations prophétiques soir et matin

Si possible de ne pas dormir seul

Parfumer ces vêtement de nuit avec du musk ou autres parfums

Ne pas dormir nu

Dire la basmallah pour chaque acte

Implorer la guérison d’Allah et son secours

Prendre un récipient ou bassine, de préférence de grande capacité, pour un lavage de plusieurs jours. Il est important de ne pas rajouter de l’eau mais de bien finir la quantité d’eau et de recommencer une nouvelle bassine.



_________________
«Nul malheur n' atteint (l' homme) que par la permission d' Allah. Et quiconque croit en Allah, (Allah) guide son cœur. Allah est Omniscient. » (64 :11 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Le djinn(ia) amoureux (‘achiq)   Sam 24 Mar 2012, 09:25

Comme cela a déjà été dit, il est important de savoir que le but des démons à travers ce genre d'agressions est de propager la fornication, l’adultère et toutes autres sortes de turpitudes, comme l’homosexualité, afin de satisfaire Ibliss (qu'il soit maudit ainsi que ses armées).

Allah dit :

" Ô vous qui avez cru ! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. " (24/21)


Comment empêcher les agressions sexuelles ?


Se fortifier par les invocations et le rappel d’Allah matin et soir, lire ou écouter la sourate la vache une fois par jour.


Avant le coucher du soleil, se masser du nombril jusqu’aux genoux avec du musc blanc, sinon du musc noir, pour stopper dans un premier temps les agressions sexuelles.


l est important d’avoir un bonne ‘aquidah (dogme), celui qui ne prie pas doit s’empresser de le faire car elle est la liaison entre le serviteur et son Seigneur et un moyen de se rapprocher de Lui. Il faut observer les obligations de l’islam, s’éloigner des désobéissances, sortir de la maison les photos qui représente des créatures humaines ou animales et s’éloigner de la musique.


Il est important de s’en remettre à Allah seul, de s’appuyer sur Lui, de placer sa confiance en Lui, ce n’est pas la roqia qui guérit, ni le raqui, ni le médicament, mais seul Allah est le guérisseur (lorsque je suis malade c’est Lui qui me guérit), d’avoir une bonne opinion d’Allah.


L’homme doit éviter toute désobéissance, ainsi que préserver ses parties de toute turpitude ou fornication, de baisser le regard et de se repentir de tout péché.


Lors du traitement, il est important pour l’homme ainsi que la femme de ne pas dormir seul.


Je vous recommande ainsi qu’a moi-même la crainte d’Allah (Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable).


La possession d’un djinn pervers se traite en général comme toutes les autres possessions.


Le malade doit revenir à sa religion et à son Seigneur, s’accrocher à Lui seul en dehors de toute créature, c’est Lui le Guérisseur et le réel Bienfaiteur.


IL est meilleur que la personne se traite elle-même, sa famille également. Il n’est pas obligatoire de se diriger vers un raqui, plutôt après avoir utiliser toutes les routes possibles et licites.


Lire la roqia légale sur du musc blanc ou noir et sur l’huile d’olive, il est possible d’y rajouter de l’huile de graine de nigelle (habbah sawdah), et de masser le corps chaque jour avant de dormir au minimum.


IL est important d’avoir une bonne hygiène de vie corporelle, de l’intérieur de la demeure ainsi que de la chambre.


D’être constamment en état de purification (ablutions), ne pas oublier que les ablutions sont une protection contre les maux occultes, de faire les invocations matin et soir, écouter la sourate la vache lors du sommeil ou le verset du trône en boucle.


Insister sur les formules de repentir et de pardon.

_________________
«Nul malheur n' atteint (l' homme) que par la permission d' Allah. Et quiconque croit en Allah, (Allah) guide son cœur. Allah est Omniscient. » (64 :11 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le djinn(ia) amoureux (‘achiq)   Aujourd'hui à 11:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Le djinn(ia) amoureux (‘achiq)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sentier des croyants :: La Roquia légal-
Sauter vers: