Le sentier des croyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sentier des croyants


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une curieuse méthode innovée pour se purifier à l’issue du cycle menstruel

Aller en bas 
AuteurMessage
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

Une curieuse méthode innovée pour se purifier à l’issue du cycle menstruel Empty
MessageSujet: Une curieuse méthode innovée pour se purifier à l’issue du cycle menstruel   Une curieuse méthode innovée pour se purifier à l’issue du cycle menstruel EmptyMer 16 Mai 2012, 19:43

883


Question : Quelle est la meilleure méthode pour se baigner à la fin du cycle menstruel ?
De vieilles femmes m’ont dit que je devais prendre un bain puis procéder à des ablutions puis lire le tashahhoud sept fois sur une eau que je dois ensuite déverser sur ma tête, mes épaules, mes pieds et mon sexe, puis je lire le verser du trône sept fois sur de l’eau que je dois ensuite déverser sur moi de la même façon ... Faut-il suivre cette procédure ? Je vous serai très reconnaissante pour tout conseil sur ce sujet.

Réponse

C’est une méthode innovée qui ne repose sur aucune révélation divine. Pour vous conformer à la Sunna, il vous suffit de procéder à des ablutions puis à laver tout le corps.

Nous demandons à Allah de nous donner une science utile et de nous protéger contre l’ignorance et les innovations.


Islam Q&A
Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
 
Une curieuse méthode innovée pour se purifier à l’issue du cycle menstruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dispositions relatives au cycle menstruel
» Comment la femme détermine-t-elle la fin du cycle menstruel
» Sa femme maltraite sa fille issue d'une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sentier des croyants :: La femme et ce qui lui est specifique :: menstruation , sang , lochies-
Sauter vers: