Le sentier des croyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sentier des croyants


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 futur des femmes en enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

futur des femmes en enfer Empty
MessageSujet: futur des femmes en enfer   futur des femmes en enfer EmptyVen 03 Avr 2009, 20:54

884





'Alî Ibn Abî Tâlib a raconté sêtre rendu avec Fâtima auprès du Prophète , et l'avoir trouvé pleurant et peiné. 'Alî dit :

- " Je lui demandai : " Par mon père et ma mère, que je sacrifierai pour toi ! Ô prophète de Dieu ! Qu'est-ce qui t'afflige tant ? ."

Il répondit :

- " Ô 'Alî ! J'ai vu la nuit du voyage céleste des femmes de ma communauté châtiées par différentes sortes de châtiments, alors j'ai pleuré tellement leur souffrance était grande : j'ai vu une femme suspendue par les cheveux, son cerveau bouillonat ! Et j'ai vue une femme suspendue par la langue sur laquelle on versait de l'eau surchauffée de l'Enfer ; et j'ai v une femme dont on avait attaché les seins aux pieds, et les mains au toupet ; et j'ai vu une femme suspendue par les seins. J'ai vu aussi une femme dont la tête avait été transformée en tête de porc et le corps en âne, et qui subissait des milliers de formes de châtiments. J'y ai vu une femme dont l'apparence était celle d'un chien : le feu lui entrait par la bouche et lui sortait par l'anus, et les Anges lui frappaient la tête avec des bâtons de feu ! "

Alors (sa fille) Fâtima se leve vers lui et lui dit :

- " Mon bien-aimé et ma consolation ! Qu'ont-elles fait pour qu'elles soient châtiées ainsi ? "

Le prophète répondit :

- " Ô ma fille ! Celle qui était suspendue par les cheveux, ne se couvrait pas les cheveux devant les hommes ! Celle qui était suspendue par la langue, nuisait à son mari avec sa langue ! Quand à celle qui était suspendue par les seins, elle était infidèle à son mari. Celle qui avait les pieds liés aux seins et les mains attachées à son toupet, et que les vipères et les scorpions piquaient, donnait peu d'importance à l'hygiène de son corp, et ne se lavait pas des souillures (après les rapports sexuels avec son mari et après les régles), et négligeait la prière! Quand à celle dont la tête avait été tansformée en tête de porc, et le corps en âne, elle était une personne de mauvaise langue : elle médisait et mentait! Tandis que celle qui avait l'apparence d'un chien, et dont le feu entrait par la bouche et ressortait par l'anus, c'etait une femme qui faisait des reproches aux autres en leur rappelant ses bienfaits, et c'etait une envieuse !"


Source : Les Grands Péchés de L'imâm Chams-Addîn Adh-dhahabî
Editions Lesavoir

source;soeur tajdid



ALLAH seul le sait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
mokhtaria
BismiALLAH
BismiALLAH
mokhtaria


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Nimes
Religion : l'Islam
Humeur : Al Hemdulilah
Date d'inscription : 09/12/2008

futur des femmes en enfer Empty
MessageSujet: Re: futur des femmes en enfer   futur des femmes en enfer EmptySam 04 Avr 2009, 15:26

salam


la houla oula kouata ila bilah qu'Allah nous preserve de ce chatiment inchallah
Revenir en haut Aller en bas
 
futur des femmes en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description de l enfer !!!!!!!!!!!!!!
» La nourriture des gens de l'Enfer
» Les boissons de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sentier des croyants :: Le monde invisible :: l 'enfer-
Sauter vers: