Le sentier des croyants


 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Imagine toi le cortége des geans Pieux vers la Paradis.Masha Allahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Aller en bas 
AuteurMessage
3ibadAllah003
BismiALLAH
BismiALLAH
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 26
Localisation : janat al ferdaous.
Religion : ISLAM
Humeur : Al Hamdoulilah,Dans le respect.
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Imagine toi le cortége des geans Pieux vers la Paradis.Masha Allahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   Lun 31 Aoû 2009, 21:53

Salam Alaikom warahmatulah wabarakatuh
Puis, tes pas te porteront vers la porte du Paradis. Ton coeur se remplira de joie et d'allégresse et tu marcheras jusqu'à parvenir à ses portes. Quand tu y arriveras, il t'accueillera de sa beauté. Tu contempleras Sa splendeur, Sa lumière et la féerique image du Paradis. Ton coeur exultera de joie et d'allégresse au moment où toi et les Amis du Miséricordieux entrerez dans le jardin.

Imagine-toi dans ce cortège de gens ayant acquis la Magnificence d'Allah - Exalté soit-Il - et Sa satisfaction, le visage rayonnant de clarté, illuminé de l'agrément d'Allah - Exalté soit-Il -, baigné de joie et d'allégresse, réjoui de la bonne nouvelle. Tu accèdes à la porte du Paradis, couvert de la poussière de ta tombe, embrasé de la chaleur de la Station par laquelle tu es passé. Tu regarderas la source qu'Allah - Exalté soit-Il - a préparée à Ses Amis, et savoureras l'excellence de son eau. Tu t'y plongeras avec allégresse et ressentiras sa fraîcheur et son parfum. Tu ne sentiras plus les peines de la Station Tu seras purifié de toute souillure et toute poussière. Tu seras plein d'allégresse d'avoir été soulagé de la chaleur incandescente du Sirât. Sa porte aura effacé les brûlures causées par le Feu sur certaines parties de leurs corps. Que penseras-tu alors quand tu seras délivré de la chaleur torride de la Station, des respirations embrasées des créatures et de l'intensité suffocante du Pont, quand tu auras repéré la porte du Paradis, regardé la source et tu te seras jeté dedans ?
Imagine la joie de ton coeur au contact de la fraîcheur de cette source sur ton corps, après la chaleur intense du Sirât et le brasier de la Résurrection. Ta joie aussi de savoir que tu t'ablutionneras pour te purifier et entrer au Paradis pour y séjourner éternellement. Tu t'y purifieras encore et encore, ton visage se métamorphosera et s'embellira. Ton corps, sera baigné de clarté, de beauté et de splendeur. Tu en sortiras avec une belle apparence et la plus parfaite des lumières.

Imagine la joie de ton coeur quand tu en sortiras et que tu regarderas la perfection de ta beauté et l'éclat de ton visage, sachant avec certitude que tu t'es purifié pour entrer dans le Voisinage de ton Seigneur. Puis, tu te rendras à une autre source et tu prendras l'une de ses coupes.

Imagine ton regard à la vue du récipient et de l'excellence de la boisson. Imagine ton allégresse en sachant que tu boiras cette boisson pour purifier ton ventre de toute haine et que ton corps sera à jamais parfait. Voilà que tu porteras la coupe à ta bouche et que tu boiras cette eau. Tu goûteras une saveur totalement nouvelle pour toi. Elle s'écoulera de ta bouche vers ton ventre et ton coeur exultera de joie en savourant son goût agréable. Elle nettoiera ton ventre de tout fléau. Tu sentiras ta poitrine purifiée de ses angoisses, de ses soucis, de l'envie, des excitations, de la colère et de la haine.

Ô quelle fraîcheur purificatrice en ta poitrine !Masha Allah....

[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Imagine toi le cortége des geans Pieux vers la Paradis.Masha Allahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sentier des croyants :: Le monde invisible :: le paradis-
Sauter vers: