Le sentier des croyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sentier des croyants


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Oum Haram fille de Minhane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oum Haram fille de Minhane Empty
MessageSujet: Oum Haram fille de Minhane   Oum Haram fille de Minhane EmptyMer 06 Jan 2010, 21:06

Assalam Aleykoum


Anas Ibn Malik rapporta : Le Messager d'Allah avait l'habitude de rendre visite à Oum Haram bent Milhane , elle était la femme de Obada ibn As-Samit. Un Jour, il se rendit chez elle et elle lui apporta de la nouriture. Puis elle commença à épouiller sa tête. Ensuite, le Messager d'Allah


Oum Haram demanda qu’est-ce qui te fait rire Ô Messager d’Allah ? Il dit : « J’ai vu dans mon rêve certains de mes fidèles combattant pour la Cause d’Allah, naviguant au milieu de la mer comme des rois sur des trônes, ou comme des rois assis sur leurs trônes (le sous-rapporteur n’est pas sûr de l’expression utilisée) » Oum Haram dit : « Ô Messager d’Allah implore Allah pour que je sois l’une d’eux.


Le Messager d’Allah implora Allah pour elle avant de s’endormir de nouveau. Il se réveilla plus tard en riant. Oum Haram demanda : Qu’est-ce qui te fait rire Ô Messager d’Allah ? Il dit : « J’ai vu dans mon rêve certains de mes fidèles combattants pour la Cause d’Allah, (et lui raconta la même histoire qu’avant) » Oum Haram dit : « Ô Messager d’Allah implore Allah pour que je sois l’une d’eux. Le Messager d’Allah lui dit : « Tu es parmi les premiers ». Oum Haram prit la mer du temps du Califat de Mou’awiya Ibn Abi Sofiane. A son arrivée à la Cote, elle tomba de sa monture et mourut. [Rapporté par Al-Boukhari]
Revenir en haut Aller en bas
 
Oum Haram fille de Minhane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» additif haram
» vidéo choc sur l'alcool c'est haram
» jeune mort dans le haram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sentier des croyants :: Les femmes pieuses , attitude et comportement-
Sauter vers: