Le sentier des croyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sentier des croyants


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau question reponse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soumeya




Féminin Nombre de messages : 45
Religion : islam
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 23/02/2010

nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 10:50

baraka ALLAH fik mon frere c'est la reponse attendue, juste pour plus de precision, pouvez vous nous dire quels etaient les trois mensonges d'Ibrahim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 12:14

salam,

moi je sais, mais je ne sais pas comment, qu'il a prétendu dire qu'il était le frère de sa femme et non son mari. Est vrai cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
soumeya




Féminin Nombre de messages : 45
Religion : islam
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 23/02/2010

nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 13:31

salam, en effet mon frere vous avez trouve un mensonge, et voici la reponse:
-une fois etant petit son pere lui demanda de l accompagner à la fete des statues,il lui dit je suis malade ,car IBRAHIM as n' aimait pas les statues et preferait l' unicité de DIEU
-une autre fois,IBRAHIM as avait briser toutes les statues avec une pioche,et à accrocher cette pioche sur la plus grande des statues, quand les associateurs ont vu cela,ils ont dit à IBRAHIM as ,est ce toi qui a fait cela ? il leur repondu,c' est la plus grande d' entres elle qui a fait cela,demandez lui si elle peut vous parler!!
-une autre fois il a emigrer à misr (egypte)en compagnie de sa femme SARHA,et à cette epoque il y avait un tyran en egypte à qui on a dit qu' une personne est descendu en egypte en compagnie d' une femme (IBRAHIM as et SAHRA)qui etait d une beauté irreprochable.
ce tyran fit venir IBRAHIM as et sa femme,et lui dit qui est cette femme ? IBRAHIM as lui dit ,c est ma soeur ..et ne lui a donc pas dit c' etait sa femme,sinon le tyran l' aurait fait tuer et garderait SAHRA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 14:22

nouveau question reponse - Page 2 805847

pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
soumeya




Féminin Nombre de messages : 45
Religion : islam
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 23/02/2010

nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 14:24

wa fika baraka mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 18:26

salam alaykoum


jaza ma soeur

je propose que ce soit le frere qui nous pose une question sur la religion inchaALLAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
soumeya




Féminin Nombre de messages : 45
Religion : islam
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 23/02/2010

nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 17:28

essalam alaykoum, une autre question !!

Quelques jours avant sa mort, le Prophète (saws) demanda au peuple de réparer toutes injustices qu'il aurait pu commettre afin de mourir libéré de toute mauvaise action. Tous les assistants versèrent des larmes et s'écrièrent Apôtre de Dieu, tout les torts que tu aurais envers nous sont effacés. C'est nous qui sommes tes débiteurs !
Un homme se leva et dit Telle nuit à tel endroit dans telle expédition, j'avais fait marcher mon chameau à coté du tien. Tu as voulu donner un coup de fouet à ton chameau, mais le coup m'a atteint et m'a causé une vive douleur. Voila le tort que tu as envers moi.
Le Prophète (saws) lui dit voici mon corps, si tu veux me frapper, frappes ..Je le veux répliqua l'homme.
qui est cet homme qui a voulu frapper le prophete, et comment s'est deroulee la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 17:48

Salam aleykoum,

Ma soeur, je répond à votre question, les larmes aux yeux !

Quelques jours avant sa mort, le Prophète (saws) demanda au peuple de réparer toutes injustices qu'il aurait pu commettre afin de mourir libéré de toute mauvaise action. Tous les assistants versèrent des larmes et s'écrièrent " Apôtre de Dieu, tout les torts que tu aurais envers nous sont effacés. C'est nous qui sommes tes débiteurs !".

Un homme nommé "Oqasha" se leva et dit" Telle nuit à tel endroit dans telle expédition, j'avais fait marcher mon chameau à coté du tien. Tu as voulu donner un coup de fouet à ton chameau, mais le coup m'a atteint et m'a causé une vive douleur. Voila le tort que tu as envers moi".

Le Prophète (saws) lui dit " voici mon corps, si tu veux me frapper, frappes".

Je le veux répliqua Oqasha.

Le Prophète (saws) envoya Bilal chercher son fouet de roseau entouré de cuir qui était dans la maison de Fatima. Mais lui
demanda de ne pas révéler l'usage qu'il veut en faire pour ne pas la tourmenter.

Toute l'assistance se tourna vers Oqacha et lui dirent "N'as tu pas honte et ne crains tu pas Dieu de frapper son Prophète ?! Pourquoi ne pas lui faire abandon de cette réparation ?

Le Prophète (saws) leur répondit : "Ne lui dites rien, il réclame ce qui est son droit !"

Othman dit : "Vends moi ô Oqasha ton droit pour 100 chameaux !"

Abdel Rahman fit la même offre , et chacun des compagnons lui parla mais en vain.

Quand le fouet arriva , Ali se leva et dit : ""ô Oqasha, le Prophète est faible et malade, il ne pourra pas supporter un coup. Au lieu de le frapper une fois, donnes moi 100 coups aussi fort que tu voudras ! "

Tout les autres s'offrirent également en disant "frappes sur moi". Mais Oqasha ne se laissa pas fléchir, et prit le fouet de la main de Bilal.

Le Prophète (saws) lui dit : "approches toi Oqasha... Maintenant frappes, mais pas trop fort, car je suis faible et je ne pourrai supporter un coup vigoureux".

Toute l'assemblé tremblait et pleurait...

Oqasha rajouta encore : "cette nuit là, j'étais découvert et toi tu es vêtu d'une robe et d'un manteau, comment pourrait-il y avoir réparation ? "

Le Prophète (saws) se dépouilla de ses affaires... les pleurs se faisaient entendre de plus en plus... alors Oqacha jeta le fouet, se précipita sur le Prophète et pressa son visage contre sa poitrine en sanglotant !! Les larmes coulèrent des yeux du Prophète... tous les assistants pleurèrent de sorte que la mosquée fut couverte de larmes.

Oqacha resta quelques instants comme ça, et le Prophète (saws) lui demanda pourquoi il avait agi ainsi ?

"Ô Prophète, je crains comme tout le monde que ce soit le dernier jour que l'on te voit vivant, j'ai voulu le jour ou on te dis Adieu rapprocher mon visage de ton corps, en espérant obtenir par là que Dieu préserve le mien du feu de l'enfer".

Le Prophète (saws) lui dit: "Il est préservé ... Il est préservé ... Il est préservé !
Revenir en haut Aller en bas
soumeya




Féminin Nombre de messages : 45
Religion : islam
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 23/02/2010

nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 17:58

comment ne peut on pas avoir les larmes aux yeux ! en effet je voulais que les internautes qui ne connaissent pas cette histoire soient au courant, apres l'amour d'ALLAH il y a l'amour du prophete qui doivent devancer tout autre amour.
baraka ALLAH fik pour cette histoire.
et je continue avec les questions si vous le voulez bien:
qui est la derniere personne avoir touche le corp du prophete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 18:03

aa
abou bakr (raa)
Revenir en haut Aller en bas
soumeya




Féminin Nombre de messages : 45
Religion : islam
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 23/02/2010

nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 18:04

non mon frere, cherchez encore, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 18:09

Salam aleykoum,

La dernière personne à avoir touché le Messager d'Allah (saws) de son vivant fut Aicha (raa).

"Il (saws) s'allongea tellement il était épuisé. Il vit dans la bouche de son beau-frère, Abdel-Rahmane Ibn Abou Bakr, un "siwak" mais il fut incapable de le lui demander.

Aïcha, avec sa bienveillance, vit sur quoi le regard du Prophète (saws) était tombé, alors elle retira le siwak de la bouche de son frère et le mit dans la bouche du Prophète (saws) (par l'autre bout), mais il fut incapable de se frotter les dents avec car celui-ci était dur et le Messager d'Allah (saws) agonisait.

Donc Aïcha reprit le siwak et le mit dans sa bouche, à elle, pour le mouiller et le rendre moins dur, puis elle le remit dans la bouche du Prophète (saws).

Elle s'en souviendra et dira que ce fut un honneur pour elle que ce soit sa salive qui entre en dernier dans la bouche du prophète (saws) juste avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
soumeya




Féminin Nombre de messages : 45
Religion : islam
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 23/02/2010

nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 18:37

c'est bien vrai ce que vous avez cite, mais ce n'est pas la reponse attendue, car apres cela le prophete a ete enterre? donc ce n'est pas aicha qui fut la derniere à toucher son corp. je vous ai un peu aide la (lol), continuez vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 18:51

Salam aleykoum,

Ma soeur, j'avais bien précisé "de son vivant" et j'ai certainement mal compris la question, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, voici la bonne réponse incha Allah.

Selon At-Tabari la derniere personne qui a touché le corps du Messager d'Allah (saws) avant de l'enterrer est "Al Moughira ben Chouba". Il avait fait tomber sa bague dans la tombe du Prophete (saws) et donc il est descendu et a touché le corps du Messager d'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 18:52

salamalaykoum

barakaALLAH ou fikoum

de part vos connaissances vous faites tous revivre ce forum


mashALLAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
soumeya




Féminin Nombre de messages : 45
Religion : islam
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 23/02/2010

nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 18:55

bravo frere ayman, vous etes forts !
wa fiki baraka soeur assia, on espere apporter plus d'informations en ce qui concerne notre religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 19:01

Salam aleykoum,

J'ai la certitude que le mérite revient à vous deux, qui donnez un plus pour notre apprentissage de notre noble religion.

La soeur Assia pour sa gestion impeccable du site et vous soeur Soumeya pour votre important apport avec les questions et sujets.

C'est un réel plaisir de répondre à vos questions et j'espère que cela continuera sans interruption, ce qui permettra à beaucoup de soeurs et de frères d'en apprendre encore sur leur noble religion.

Mes soeurs, baraka Allah oufikoum et qu'Allah répande sur vous Sa Bénédiction - Amine.
Revenir en haut Aller en bas
soumeya




Féminin Nombre de messages : 45
Religion : islam
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 23/02/2010

nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 19:08

wa alaykoum essalam,
wa fika baraka, et qu'ALLAH nous recompense tous de son paradis, bien sur il faut oeuvrer dans Son obeissance pour meriter cela.
les questions sont ouvertes pour tout le monde, j'aime aussi pouvoir repondre (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 19:26

Salam aleykoum,

Mohammed Ibn Ishaq Ibn Yassar a dit :

"Quand Ibrahim présenta cette preuve devant un tyran (que je ne cite pas), il dit : "Mon Seigneur est celui qui donne la vie et la mort".

Celui-ci lui répondit : "Moi aussi je donne la vie et la mort" en tuant un homme et en libérant l'autre".

Il ajouta : "Je fais mourir celui-ci et fait vivre celui-la".

"Mais Allah donne la vie en rendant l'âme à un corps déjà mort" dit Ibrahim.

Qui est ce tyran ?
Revenir en haut Aller en bas
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 20:06

salam alaykoum


je sais que c 'est que tu as ecrit est dans la sourate ibrahim , mais le nom du tyran , je ne le connais pas

je en vais pas m 'aider de google , car je le répète nous devons le savoir


bon , je donne mon tour : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
soumeya




Féminin Nombre de messages : 45
Religion : islam
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 23/02/2010

nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 20:10

essalam alaykoum,
c'est le roi "nemrod", et je continue votre verset :
2.258. N'as-tu pas su (l'histoire de) celui qui, parce que Dieu l'avait fait roi, argumenta contre Abraham au sujet de son Seigneur ? Abraham ayant dit : "J'ai pour Seigneur Celui qui donne la vie et la mort", "Moi aussi, dit l'autre, je donne la vie et la mort." Alors dit Abraham : "Puisque Dieu fait venir le soleil du Levant, fais-le donc venir du Couchant." Le mécréant resta alors confondu. Dieu ne guide pas les gens injustes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 20:14

Salam aleykoum,

Baraka Allah oufiki ma soeur pour la bonne réponse et pour le verset coranique qui relate ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 20:17

mashALLAH soumeya

nlnl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
Invité
Invité




nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 20:25

Salam aleykoum,

Hakim Ibn Khuzam a dit : "Le jour de Badr, nous avons écouté du bruit qui tombait du ciel contre la terre, cela ressemble à celui des petits cailloux tombés dans un récipient. Vraiment c'était le Messager d'Allah (saws) qui avait lancé ces cailloux qui causa notre perte".

Et c'est continua Al-Hakim, ce qu'Allah mentionna dans ce verset en disant : ......

Que dit ce verset et de quelle sourate il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 20:38

aa
c'est la sourate de "al-imrane" versée 153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 20:44

Salam aleykoum,

Ce n'est pas la bonne réponse akhi, fais encore des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
soumeya




Féminin Nombre de messages : 45
Religion : islam
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 23/02/2010

nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 20:53

soeur assia je te remercie pour ta gentille remarque (lol).
frere ayman vous commencez ) elever le niveau des question !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 21:02

Salam aleykoum,

J'espere que tu ne vous ne vous attendiez pas à répondre à une question du genre comment faire vos ablutions ou quand utiliser le tayamum (lol).

Je n'ignore pas que votre niveau, ainsi que celui des soeurs et frères est élevé, et j'ai la certitude que vous trouverez la réponse car elle se trouve dans ce qui se rapporte à la grande bataille de Badr au cours de laquelle le Messager d'Allah (saws) n'avait pas utilisé les armes habituelles (épées, fleches, lances).
Revenir en haut Aller en bas
soumeya




Féminin Nombre de messages : 45
Religion : islam
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 23/02/2010

nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 21:09

sourat al anfal (8), verset (17):

Ce n'est pas vous qui les avez tués: mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais: mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.

vous nous faites travailler, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 21:18

Salam aleykoum,

Quoi vous dire ma soeur, si ce n'est que vous êtes à la hauteur et j'apprecie votre degré de connaissances, qu'Allah augmente votre savoir et nous en fasse profiter.

Baraka Allah oufiki pour la bonne réponse et une dernière question pour ne pas trop affecter vos neurones (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 21:23

Salam aleykoum,

Les exégètes musulmans ont dit : "A Jumada Al-Akhira (le sixieme mois du calendrier de la Hijra), avant deux mois de la bataille de Badr, le Messager d'Allah (saws) envoya son cousin Abdallah Ibn Jahch à la tête de huit Mouhajirs et dit à leur chef : "Pars accompagné par le nom d'Allah ! Mais ne regarde pas ma lettre que je t'ai donnée qu'après deux jours de marche, puis lis-là à tes amis.

Après celà, pars à la mission que je t'ai désignée et n'oblige personne de tes compagnons à te suivre !".

Qui étaient ces huit Mouhajirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 21:41

salam

a titre de rappel , personne ici ne prétend avoir plus de connaissances que les autres , chacun répond je le rappel et le but de ce questionnaire selon ses connaissances


la recherche sur le net est " interdite" cela doit venir de votre cerveau : )



pour ma part , je ne connais pas la reponse , donc je ne m 'aide pas du net , c ' est trop facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
Invité
Invité




nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 17:54

Salam aleykoum,

Il n'a jamais été dans mes intentions de pretendre ou de laisser supposer que les autres membres du forum sont des érudits en sciences islamiques ou possèdent de vastes connaissances en matière de religion, je n'ai fait que féliciter la soeur qui avait trouvé la bonne réponse à la question, qui, croyez-moi soeur Assia, ne figure pas sur le net mais sur l'ouvrage intitulé "Les causes de la Révélation du Saint Coran".

Notre cerveau comme vous le dites, travaille selon ses capacités et selon ce qu'il enmagasine comme informations puisées de différentes sources (livres, internet, documentaires,etc...) et cela lui permet, de toute évidence, de partager avec autrui ce dont il dispose.

Nous ne pouvons tous et toutes connaitre les bonnes réponses, mais effectuer des recherches ne nous engage en rien, mais au contraire nous permet d'enrichir le peu de savoir dont nous disposons.
Revenir en haut Aller en bas
soumeya




Féminin Nombre de messages : 45
Religion : islam
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 23/02/2010

nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 17:57

essalam alaykoum,
desolee ma soeur je pense qu'on apprend mieux avec les recherches (que ça soit avec le net ou les livres), si on se contente de nos modestes connaissances on avancera pas à mon avis. pousser la personne à chercher dans la religion est une bonne chose pour moi.
mais si vous voyez que ce n'est pas ce qui est demande sur ce question/reponse, et bien je vous laisse animer la rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 19:03

salam

il y a un malentendu , je ne disais pas a e mal , je vois que vous avez mal pris ma remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
Contenu sponsorisé





nouveau question reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau question reponse   nouveau question reponse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau question reponse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le voile reponse de ahmed deedat (r a )
» l'arrivée de AL MAHDI et le retour du khilafat : réponse à charte de l'ONU
» nouveau quizz facile et sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sentier des croyants :: Question Réponse-
Sauter vers: