Le sentier des croyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sentier des croyants


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'ai passé une journée en voile intégral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L-Bayyina
Super Moderatrice
Super Moderatrice
L-Bayyina


Féminin Nombre de messages : 1637
Age : 41
Localisation : Wassila
Religion : Islam
Humeur : Enthousiaste et Dynamique
Date d'inscription : 27/02/2010

j'ai passé une journée en voile intégral Empty
MessageSujet: j'ai passé une journée en voile intégral   j'ai passé une journée en voile intégral EmptyDim 02 Mai 2010, 09:04

salamaleikoum

qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

j'ai passé une journée en voile intégral Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une journée en voile intégral   j'ai passé une journée en voile intégral EmptyDim 02 Mai 2010, 12:53

salam alaykoum


ont comprend pourquoi les femmes préfèrent restées chez elles , d 'apres cette pseudo amatrice de camera ..



pour moi il ne fait pas de doute qu 'elle veut salir le niqab , montrés que le niqab ou sitar est un outil d oppression de la femme musulmane .

la femme qui dit dans le re porc t age , je me suis pas battue pour voir ça , de voir des gamines avec des strings qui dépasse de leur jean , des slim super moulant , des relations sexuelles a 12 , 13 ans , des prises d alcool et de drogue
des femmes qui se font bastonner par leur maris du matin au soir , des enfants violés , maltraités , tués


le combat elles le commence quand ?


j 'ai sourit quand elle a retirée son voile a la fin , c 'est sur qu 'il fait chaud la dessous mais le feu de l 'enfer et 69 fois plus chaud que le feu terrestre

ont verra si ses soupirs seront aussi doux.


ALLAH al mosta3ane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
fetoche
Membre fidèle
Membre fidèle
fetoche


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 45
Religion : musulmane
Date d'inscription : 18/03/2010

j'ai passé une journée en voile intégral Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une journée en voile intégral   j'ai passé une journée en voile intégral EmptyLun 03 Mai 2010, 12:01

883

sa c'est sur que cette ignorante veut salir le niqab en plus perso je le trouve ridicule je n'est pas très bien compris ce qu'elle à voulu prouver en faisant sa

je vous mets un petit rappel du sheikh kishk sur les personnes qui ont essayés d'anéantir l'islam mais ils n'y sont jamais arriver grace à ALLAH swt

donc je dis à ces personnes là q'ALLAH swt est avec les musulmans et quoi qu'il en soit l'islam vaincra grace à l'aide d'ALLAH swt




[url]