Les paroles divines influencent positivement les cristaux de l'eau
Un scientifique japonais affirme que l'eau provenant du puits de Zamzam est distinguée par une caractéristique scientifique qui ne se trouve pas dans l'eau potable ordinaire ,en affirmant que les études et les recherches qu'il a effectuées, à travers la technologie de nano, n'ont pu changer aucuns de ces caractéristiques et qu'une goutte de cette bénie eau quand elle est ajoutée aux 1000 gouttes d'eau ordinaire ,elle les acquiert les caractéristiques de l'eau de Zazam.
Dans une rencontre à l'issue de son assistance à un colloque scientifique sur les recherches de l'eau par la technologie de nano, organisé ,au Djedda, par la faculté de Dar El Hikma pour les filles , le chercheur japonais de renommée internationale ,président de l'institut "Hado" pour les recherches scientifiques , Dr. Massaro Imoto ,actuellement en visite en Arabie Saoudite, précise avoir fait plusieurs recherches et études sur l'eau de Zamzam obtenue d'un arabe qui a vécu au Japon .
Imoto indique que ce genre d'eau est unique et distingué vu que ses cristaux ne ressemblent point à des autres que ce soit leur source.
Il attire l'attention sur le fait que toutes les études de laboratoire n'ont pu pas jusqu'aux nos jours parvenir à changer les caractéristiques de cette eau et que ses cristaux ,produits après le raffinage ,donne des formes formidables, raison pour laquelle cette eau ne peut être ordinaire.
Fondateur de la théorie de cristallisation des atomes de l'eau , considérée comme une nouvelle percée scientifique dans le domaine des recherches de l'eau , écrivain du livre "Messages à partir de l'eau", le chercheur japonais signale que prononcer la formule "bi-smi-llah"(au nom d'Allah) par les musulmans au début de la récitation du coran et de toutes leurs actions comme la prise de la nourriture, a un effet merveilleux sur les cristaux d'eau.
"Quand on prononce sur les cristaux d'eau cette formule ,elle provoque un effet merveilleux en constituant des cristaux d'une beauté extrême dans la forme de l'eau",a-t-il dit en ajoutant que parmi ses expériences les plus éminentes sont celles dans lesquelles il a fait entendre l'eau une cassette du saint coran ,et par la suite des cristaux d'eau d'une extrême limpidité et pureté ayant des dessins symboliques se sont en effet constitués.
Le savant japonais explique que les différentes figures géométriques constituées par les cristaux d'eau ,sur lesquels sont récités le coran ou une prière(invocation islamique) ,donnent lieu à des vibrations représentant une des formes d'énergies latentes.
De même , il indique qu'une des formes d'énergies latentes est la mémoire de l'eau, qui permet à cette dernière de voir ,d'entendre, de sentir ,de s'émouvoir ,de conserver et de transmettre les informations ainsi que d'en être influencée .
En même temps , cette mémoire a ,pour Imoto, un effet sur la fortification de l'immunité de l'homme et pourrait lui constituer un traitement contre les maladies organiques et psychologiques.
Dans sa théorie ,Imoto fait remarque à propos du fait que l'eau est affectée positivement ou négativement ,selon les actions auxquelles elle est exposée .
" Le savant Imoto est le fondateur de la théorie de la cristallisation des atomes de l'eau selon les effets extérieurs quoiqu'ils soient visuels ou auditifs .Il a résumé une partie de ses expériences et de ses théories dans un livre intitulé "Un Message provenant de l'eau", a dit la doyenne de la faculté de Dar El Hekma , Dr.Sohair El Nakash .
Elle indique que le colloque a discuté de l'influence des mots ,des pensées et des émotions sur l'eau aussi bien que des moyens de l'employer pour traiter les maladies ,en mentionnant que cet effet s'est représenté après la congélation de l'eau sous des conditions environnementales déterminées .
Elle signale cette théorie scientifique proposer que chaque mot, prononcé sur une goutte d'eau , fait prendre celle-ci une forme déterminée ,et cela s'apparaît bien clair quand elle est très rapidement congelée et par la suite transformée à des cristaux solides .
La doyenne précise également que ce qu'on appelle "le phénomène d'Hado" est abordé ,lors du colloque , à savoir les pensées et les sentiments affectent la matière comme les mots écrits et prononcés qui engendrent des genres différents des cristaux congelés .
"Imoto a pris des photos illustrant les expressions de l'eau, en développant une technique pour photographier les cristaux formés de l'eau congelée , à travers un microscope très sophistiqué placé dans une chambre froide ",a annoncé Qorashy ,en poursuivant que plusieurs images photographiques des cristaux d'eau , prises par ce grand chercheur ,avait fait preuve que l'eau est capable de se rappeler ,de maintenir et de transmettre tout genre d'informations comme les mots , les pensées et les images .
Par ailleurs , elle insiste sur l'importance d'organiser de tels colloques
scientifiques pour faire parvenir les informations, les théories et les recherches scientifiques sans précédentes aux étudiantes et aux chercheurs dans les universités et les facultés saoudiennes ,mais aussi sur la nécessite d'être en contact avec les savants et les chercheurs de par le monde .
http://www.islamtoday.net/french/showme ... at_id=2620