Le sentier des croyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sentier des croyants


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre beau-père a commis un acte abominable

Aller en bas 
AuteurMessage
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

Votre beau-père a commis un acte abominable Empty
MessageSujet: Votre beau-père a commis un acte abominable   Votre beau-père a commis un acte abominable EmptyMar 15 Mai 2012, 12:01

884

Question


Mon beau père veut m’embrasser quand je suis seule à la maison, il touche mes seins et mon organe génital aussi par-dessus mes habits. Si je l'arrête il répand des mensonges contre mon mari. Tous ceux qui sont dans la maison comme mes beaux-frères, mes belles- sœurs et leurs alliés vont croire que mon mari n’obéit pas à son père et ne le respecte pas. Dans ce cas que ferai-je avec lui ? Est-ce que vous proposez une solution à ce problème ?


Réponse

Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Chère sœur,


Etant comme vous l’avez mentionné, votre beau-père a commis un acte abominable et a contredit la Fitra, nature saine originelle. Le beau-père est un Mahram de sa belle-fille. Allah Exalté soit-Il dit : « […] ou aux pères de leurs maris […] »(Coran24&8260;31)
C'est-à-dire qu’il est un Mahram pour elle. Il est donc censé préserver l’honneur de son fils et de sa femme et sauvegarder sa dignité non pas souiller leur honneur.

On vous conseille de vous dérober à son regard et surtout de ne pas restez seule avec lui, Khalwa. Il faut le conseiller et lui faire le rappel, Dhikre, d'Allah.
S’il continue d’agir de cette façon, vous pouvez le menacer d’informer son fils ou celui qui peut le réfréner par exemple les autorités.

Votre mari doit vous procurer un logement indépendant où vous pouvez vous reposer et vous sentir en sécurité. Il est compris par votre question que vous logez avec la famille de votre mari. Si c’est le cas, vous avez droit de lui demander de vous procurer un foyer séparé car cela peut résoudre en partie le problème. Mieux c'est une obligation s'il en résulte ce que vous avez mentionné de votre résidence avec votre beau-père.

Et Allah sait mieux.


http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=showfatwa&FatwaId=105202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
 
Votre beau-père a commis un acte abominable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il a commis un péché
» mon père n'accepte pas le changement de mon prénom
» mon père m'empêche de me marier très triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sentier des croyants :: Le comportement du musulman-
Sauter vers: