Le sentier des croyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sentier des croyants


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chez le Musulman, il fait toujours bon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

Chez le Musulman, il fait toujours bon. Empty
MessageSujet: Chez le Musulman, il fait toujours bon.   Chez le Musulman, il fait toujours bon. EmptyMar 17 Nov 2009, 11:05

salam alaykoum

ce blog est tenue par un frere sdf , mashALLAH belle esprit malgré son épreuve.

Chez le Musulman, il fait toujours bon.

Salam alaykoum.

Beaucoup m'ont conseillé d'appeler le 115, mais moi j'ai toujours été convaincu, que chez le Musulman, je serais traité comme un Roi.

Mieux que n'importe quel chef d'Etat, parce que celui qui m'accueille, me donnera ce que lui possède, et avec son cœur, pour l'amour d'Allah.

Ce soir je dors chez Le Musulman.

Un frère si beau. Là j'en parle avec le sourire, machaAllah, Allah lui a donné la beauté, la force, et un coeur à la hauteur de la communauté à laquelle il appartient: Oummate Al Islam.

Chez Le Musulman, mes affaires sont en sécurité.Au 115 je n'ai pas cette garantie
Chez Le Musulman, je peux prendre une douche, mon intimité sera préservé. Au 115, je n'ai pas cette garantie.
Chez Le Musulman, je peux manger tout ce que l'on me donne sans avoir à me demander s'il y a ou non de la graisse animale, de la gélatine ou je ne sais trop quoi encore à base de haram. Au 115, je prend un très grand risque en essayant d'y manger quelque chose.

Alors on me dira "oui mais les gens dans le besoin sont levés de cette obligation". Certainement, mais, non, je tiens à être comme tous les autres Musulmans et à donner l'exemple. Pour que toi, lorsque tu rentres dans un kebab, et que tu as faim, au moment où tu viendras pour commander et que tu liras l'affiche "viande halal" mais que tu verras dans le frigo à boisson des canettes de bière au milieu du coca et du fanta, tu te souviennes qu’il y a des gens dans l’urgence qui font tout pour préserver leurs estomacs loin des interdits de Dieu... et qu’à ce moment là tu te dises :


"Le Musulman n'a rien dans le ventre, mais pour ne pas prendre de risque il a préféré rester affamé que de manger la nourriture du 115, et moi j'ai à peine eu un petit creux que j'ai pris le premier kebab d'apparence halal (la pancarte) et hop, pour me donner bonne conscience, je me dis "c'est lui qui a mit halal donc il assume".

Mon frère, ma sœur... ton estomac a plus de valeur que cela.

Aujourd'hui, on m'a donné un paquet de dattes et une bouteille de zam zam (baraka Allahou fiha à la personne qui est venu me voir), nous en avons donné à des démunis, pour que la sadaqa soit multiplié le jour du jugement pour le donneur de départ... Afin de le remercier de son don, nous avons choisis de donner une part aux gens dans le besoin et de garder une part pour moi.

Il est naturel de partager, et c'est ainsi que la baraka d'Allah arrive... la preuve, quelques heures après, un frère inconnu (chez qui je suis actuellement) m'appele, il me dit:

"Akhi tu es où je viens te chercher tout de suite"... Entretemps sa femme à la maison me préparait dèja à manger... La chambre était prête pour moi.

Allah est témoin du nombre d'hôtel à droite à gauche où j'ai pu dormir. Décidemment, je ne veux pas vanter la communauté de Le Musulman, parceque je suis Musulman.

Mais la propreté de la maison du Musulman est d'une impeccabilité extraordinaire (d'ailleurs la madame de M6deco, Allah yahdiha, amine, devrais venir prendre des cours de propreté, de rangement chez la soeur, Allahi barek. Tabaraka Allahou ahsanou khaliqine, MachaAllahou la qouwata illa bi Llah)

C'est une maison... parfumée, très propre, tout est bien rangé, impeccable. L'homme y est fort, doux, tendre avec son épouse et souriant, la femme y est discrète, pudique et très intelligente (une sâcrée tête bien remplie à la fac), que Dieu lui en rajoute davantage encore en bienfait, amine.

Ce frère, m'a servi moi, sa femme dans sa pièce, il lui a amené le plat dans son bureau... par amour pour son épouse, quel merveilleux mari, quel bon exemple à suivre.

Un Musulman qui s'occupe de son frère dehors, et qui s'occupe de sa femme à l'intérieur. Allah t'a élevé par une très noble éducation mon frère.

Qu'Allah bénisse le ventre qui t'a portée neuf mois, amine
Et Qu'Il bénisse le ventre de ta descendance, amine.

Faites lui énormément d'invocation de bien pour lui, sa femme, sa maison, et tout ses biens, baraka Allahou fikoum.

Le frère me demande si le matelas qu'il a emmenagé dans la chambre que pour moi, me convient ou pas.

Ce à quoi je lui dis: "Mon frère Le Musulman, on n’est pas à l'hotel ici, ça me convient mon frère, baraka Allahou fik".

Il me répond: "Justement akhi, ici tu n'es pas à l'hotel, à l'hotel, on te donne une chambre avec un lit tu n'as pas le choix. Ici, tu es chez ton frère, tu as le choix de choisir le matelas que tu veux, avec la couverture que tu veux, tout est comme tu veux".

A l'hôtel, on te prévient à 9h du matin que la chambre doit être libéré avant midi...
Chez Le Musulman, on ne te réveille tôt le matin, que pour faire la prière du sobh, pas pour te prévenir que tu dois quitter les lieux.

A l'hôtel, on te propose un petit dèjeuner facturé
Chez Le Musulman, le petit déjeuner est facturé le prix d'une invocation avec une garantie de la prière du sobh à l'heure.

A l'hôtel, l'accès au bouquet des chaînes satellite (chaine de haram) et la connexion internet sont payantes
Chez Le Musulman la TV pour regarder IQRA c'est gratuit et illimité, et la connexion au net pour vous écrire ce message est gratuite.

Une fois encore, Allah m'a honoré par un très beau visage, machaAllah.

3ane AbdulLah Ibn Abbas (Radia Allahou 3Anhouma) qala:"Nadhara Rassoul Allah illa al Ka'ba fa qala: "La ilaha illa Allah, ma atyabaki wa atiyaba rihaki wa a3dhama rouhmataki wal-Mouminou a3dhamou rouhmatane minki inna Allah Ta3Ala ja3alaki haramane wa harama minal Moumini malahou wa damahou wa ardhahou wa ane nadhounnou bihi dhanane say'ane".

(rawahu At-Tabarani)



Abdallah ibn abbas (que Dieu l’agrée) rapporte que le Prophète regarda la kâabba et dit : "IL n’y a de Dieu que Dieu, que tu es Pure, et suave est ton effluve et élevé est ton honneur. Pourtant l’honneur d’un croyant est plus sublime que le tien, Dieu t'a rendu sacré et Il a de même rendu les biens, le sang et l’honneur du croyant sacré et Dieu ne nous a prescrit de ne pas soupçonner de sa bonne foi "

(At-Tabarani, mountakhab al hadith page n°394, n°2)



Qu’Allah illuminehttp ta vie par la parole du Tawhid, amine.

http://alarue.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
 
Chez le Musulman, il fait toujours bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les conséquences du fait de vivre chez les Kouffars
» est ce que un non musulman ira au paradis ??
» la citadelle du musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sentier des croyants :: Divers-
Sauter vers: