Le sentier des croyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sentier des croyants


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 N'oublie pas la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
nessa




Féminin Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 07/11/2008

N'oublie pas la mort Empty
MessageSujet: N'oublie pas la mort   N'oublie pas la mort EmptyDim 11 Jan 2009, 10:44

aa

Allah N'oublie pas la mort Azawajal a dit
« Ô Fils d Adam ! Je M'étonne de celui qui est certain de la mort comment peut-il se réjouir
Je M'étonne de celui qui est certain de la tombe comment peut-il sourire ?
Je M'étonne de celui qui est certain de la vie future comment peut-il se reposer
Je M'étonne de celui qui est cerlain du caractère éphémère du bas-monde comment peut-il s'y fier
Je M'étonne de celui qui a la langue savante mais le coeur ignorant !
Je M'étonne de celui qui se purifie avec de l'eau tout en négligeant la purification du coeur
Je M'étonne de celui qui s'occupe des défauts d'autrui tout en étant inattentif à ses propres défauts, ne sait-il pas que Dieu N'oublie pas la mort Azawajal voit comment il Lui désobéit ou de celui qui sait qu'il mourra seul, qu'il entrera dans la tombe tout seul et qu 'il rendra les comptes, comment peut-il se familiariser avec les gens ?
Il n'y a d'autre dieu que Moi vraiment, et Mohamed N'oublie pas la mort Sws2 est Mon Serviteur et Mon Messager




[source sajjidine]
Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublie pas la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort est ses leçons !!!!!!
» penser a la mort
» Mohamed Hassan : la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sentier des croyants :: Le comportement du musulman-
Sauter vers: