Le sentier des croyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sentier des croyants


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Le ou la musulman(e) n'est pas à l'abri d'une possession

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaled
Doit se présenter
Doit se présenter



Masculin Nombre de messages : 31
Religion : Islam
Date d'inscription : 16/01/2012

Le ou la musulman(e) n'est pas à l'abri d'une possession Empty
MessageSujet: Le ou la musulman(e) n'est pas à l'abri d'une possession   Le ou la musulman(e) n'est pas à l'abri d'une possession EmptyLun 23 Jan 2012, 17:18


Salam aleykoum,

Je vais vous relater un récit authentique. J'ai un ami imam, avec lequel j'avais abordé le sujet concernant les djinns et s'il n'avait pas pratiqué un jour une séance de roquia.

Il m'avait répondu qu'il a eu à exercer une seule et unique fois, avec sa mère qui présentait des aspects troublants. Après avoir procédé à la lecture de versets coraniques sur elle, elle s'etait évanouie et un djinn commença à parler avec lui. Il se présenta comme étant un djinn musulman.

L'imam lui demanda s'il avait appris le Coran. L'autre lui avait répondu qu'il avait avait en mémoire une vingtaine de chapitres (hizb), soit le tiers du Coran. Mon ami l'invita à faire avec lui la recitation de cette partie du Livre sacré. Le djinn, s'est excusé, l'informant qu'il ne maitrisait parfaitement et par coeur, qu'uniquement cinq chapitres, et qu'il risquait de se tromper sur le reste des autres chapitres.

Alors, l'imam et le djinn commencèrent à reciter ensemble ces cinq hizb, alors que la mère de mon ami ne connaissait que deux ou trois courtes sourates, qui lui permettait tout juste d'accomplir ses prières.

Ayant terminé la recitation, mon ami l'imam lui demanda pour quelle raison il avait nui à sa mère. L'autre lui répondit qu'il vivait avec sa famille derrière leur habitation depuis une vingtaine d'années et sa mère était venue leur causer un prejudice. Il n'avait fait que la repousser sans la frapper car il risquait de la tuer. Puis, il s'engagea à ne plus l'inquieter, ce qu'il fit instantanément.

A travers ce récit on peut en déduire que personne n'est à l'abri d'une possession, particulièrement les femmes, plus vulnérables à ce genre d'actes.
Revenir en haut Aller en bas
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

Le ou la musulman(e) n'est pas à l'abri d'une possession Empty
MessageSujet: Re: Le ou la musulman(e) n'est pas à l'abri d'une possession   Le ou la musulman(e) n'est pas à l'abri d'une possession EmptyLun 23 Jan 2012, 19:24

wa alaykoum salam

Les femmes, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
Khaled
Doit se présenter
Doit se présenter



Masculin Nombre de messages : 31
Religion : Islam
Date d'inscription : 16/01/2012

Le ou la musulman(e) n'est pas à l'abri d'une possession Empty
MessageSujet: Re: Le ou la musulman(e) n'est pas à l'abri d'une possession   Le ou la musulman(e) n'est pas à l'abri d'une possession EmptyLun 23 Jan 2012, 19:33


Salam aleykoum,

Vous savez certainement qu'en général la femme est plus fragile de l'homme, notamment dans les émotions. Quand la femme se sent vivre une injustice, elle s'attriste, pleure, s'irrite et c'est en ces occasions que les djinns en profitent pour la posséder. C'est pourquoi elle est plus exposée à ces risques. Comme également sa nature de femme exige d'elle la coquetterie, elle aime mettre en valeur ses atours chez elle, et si elle ne prend pas ses dispositions, à savoir la récitation de sourates et d'invocations, elle peut être la proie d'un djinn et subir une possession, celà est connu.
Revenir en haut Aller en bas
Assia-Nadia
Administratrice
Administratrice
Assia-Nadia


Féminin Nombre de messages : 4250
Religion : Islam
Date d'inscription : 05/11/2008

Le ou la musulman(e) n'est pas à l'abri d'une possession Empty
MessageSujet: Re: Le ou la musulman(e) n'est pas à l'abri d'une possession   Le ou la musulman(e) n'est pas à l'abri d'une possession EmptyLun 23 Jan 2012, 20:04

Le ou la musulman(e) n'est pas à l'abri d'une possession 111888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachidabouhoudeyfa.com/
Contenu sponsorisé





Le ou la musulman(e) n'est pas à l'abri d'une possession Empty
MessageSujet: Re: Le ou la musulman(e) n'est pas à l'abri d'une possession   Le ou la musulman(e) n'est pas à l'abri d'une possession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ou la musulman(e) n'est pas à l'abri d'une possession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pére nest pas daccord pour le mariage.
» La possession perverse (‘achik)
» votre avis en ce qui concerne "Al Mass" (La possession du diable) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sentier des croyants :: La Roquia légal-
Sauter vers: